Lounor annonce un financement par débenture convertible de 50 000 $

Inscription (TSXV = LO  Francfort = LE2A)

ROUYN-NORANDA, QC, le 6 juin 2012 /CNW Telbec/ - EXPLORATION LOUNOR INC. (TSXV: LO) (FSE: LE2A) annonce la clôture d'un financement privé par débenture convertible de 50 000 $ avec un investisseur privé.

Le taux d'intérêt de la débenture convertible est de 3 % par année et le prix de conversion est de 0,10 $ l'action pour une période de 12 mois. Le produit de ce placement sera affecté au fonds de roulement de la Société.

La Société

Exploration Lounor inc. est une société canadienne en exploration minière qui détient des propriétés en Ontario et au Québec et elle se concentre actuellement sur l'exploration dans la ceinture de roches vertes de l'Abitibi. Cette ceinture se retrouve dans les provinces du Québec et de l'Ontario avec environ 33 % en Ontario et 67 % au Québec. Elle a produit plus de 180 000 000 onces d'or, 450 000 000 tonnes de métaux de base au cours du dernier siècle. La Société a ses bureaux au Québec.

Exploration Lounor inc. est une société publique inscrite à la Bourse canadienne de croissance TSX (LO) et à la Bourse de Frankfort (LE2A).

Ce communiqué de presse fut préparé par Exploration Lounor inc. La Bourse de Croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Le présent document peut contenir des énoncés prospectifs reliés aux activités de Lounor ou à son secteur d'activité. Ces énoncés prospectifs  sont basés sur les activités, des estimations, prévisions et projections. Ils ne sont pas une garantie de la performance future et comprennent des risques et des incertitudes qui sont difficiles à prédire et peuvent être hors du contrôle de Lounor. Un nombre important de facteurs peut faire en sorte que les conséquences et résultats peuvent différer considérablement de ceux exprimés dans les énoncés prospectifs, y compris ceux présentés dans d'autres documents publics de la Société. De plus, ces énoncés se réfèrent à la date à laquelle ils ont été faits. Par conséquent, il ne faut pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Lounor ne s'engage nullement à réviser ces énoncés prospectifs ni à publier une mise à jour pour tenir compte d'événements, de circonstances ou de faits postérieurs à la date du présent communiqué, qu'ils soient prévisibles ou non, à moins d'y être tenue selon les lois sur les valeurs mobilières applicables.

SOURCE EXPLORATION LOUNOR INC.

M. Gilles Fiset, président
Téléphone : 800-388-8668