Louise Harel et Vision Montréal souhaitent bon courage à Joe Magri et à sa
famille

MONTRÉAL, le 4 mars /CNW Telbec/ - "La démission du maire de l'arrondissement de Rivière-des-Prairies - Pointe-aux-Trembles, Joe Magri, pour des raisons de santé, fut certainement difficile à prendre, alors que M. Magri était activement engagé auprès de ses concitoyens depuis 2005", a déclaré la chef de l'Opposition officielle, Louise Harel, à la suite de l'annonce de sa démission.

"Nous lui souhaitons tout le courage nécessaire pour emporter une victoire face à la maladie qui l'afflige", ont déclaré Louise Harel, de même que Suzanne Décarie, conseillère de ville du district de Pointe-aux-Trembles et maire suppléante, au nom de l'équipe des élus de Vision Montréal.

"Devant l'épreuve qui est la sienne, nos divergences politiques n'ont pas raison d'être. Nous espérons que tous les témoignages qui lui parviendront, ainsi qu'à sa famille, pourront le réconforter", a conclu Louise Harel.

Vision Montréal détient actuellement la majorité des sièges au conseil d'arrondissement de Rivière-des-Prairies - Pointe-aux-Trembles, soit quatre élus sur sept.

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle

Renseignements : Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Attachée de presse, Cabinet de la chef de l'Opposition officielle, Bureau: (514) 872-2934, Cell.: (514) 247-0446

Profil de l'entreprise

Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.