Louis Vachon est nommé Membre de l'Ordre du Canada

MONTRÉAL, le 30 juin 2016 /CNW Telbec/ - La Banque Nationale est fière de souligner la nomination de Louis Vachon en tant que Membre de l'Ordre du Canada. Annoncée aujourd'hui par Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, cette distinction récompense le président et chef de la direction de la Banque Nationale pour sa contribution au secteur financier et pour son engagement communautaire et philanthropique.

Louis Vachon a consacré l'essentiel de sa carrière à la Banque Nationale. À la tête de celle-ci depuis neuf ans, il est fermement engagé à perpétuer la tradition de contribution au dynamisme économique et social ayant marqué cette institution depuis sa fondation en 1859. Fervent ambassadeur de l'entrepreneuriat, M. Vachon contribue également à mettre en lumière l'apport essentiel des entreprises d'ici, et ce, en mobilisant différents partenaires de la communauté d'affaires et du milieu de l'éducation.

On peut lire le communiqué du Bureau du secrétaire du gouverneur général à l'adresse suivante : www.gg.ca/document.aspx?id=16500&lan=fra.

À propos de l'Ordre du Canada
L'Ordre du Canada, l'une des plus prestigieuses distinctions honorifiques civiles de notre pays, a été créé en 1967, durant l'année du centenaire du Canada, pour reconnaître des réalisations exceptionnelles, le dévouement remarquable d'une personne envers la communauté ou une contribution extraordinaire à la nation. Des Canadiens de tous les milieux de la société ont reçu l'Ordre du Canada. La nature de leurs réalisations est extrêmement variée, mais la façon dont ils ont changé nos vies et le visage de notre pays les unit. Pour de plus amples renseignements ou pour soumettre la candidature de quelqu'un qui vous inspire, visitez le www.gg.ca/honneurs.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d'un actif de 221 milliards de dollars au 30 avril 2016, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l'un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l'entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter

SOURCE Banque Nationale du Canada

Bas de vignette : "Louis Vachon, C.M., président et chef de la direction de la Banque Nationale (Groupe CNW/Banque Nationale du Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160630_C8800_PHOTO_FR_725694.jpg