Louis-Paul Lazure nommé vice-président aux communications du Conseil du
patronat du Québec

MONTRÉAL, le 23 mars /CNW Telbec/ - Le président du Conseil du patronat du Québec (CPQ), Yves-Thomas Dorval, est heureux d'annoncer la nomination de Louis-Paul Lazure à titre de vice-président aux communications du CPQ, une fonction névralgique au sein de l'organisme.

Diplômé en communications de l'Université Concordia, M. Lazure a relevé de nombreux défis au cours de sa carrière dans une variété de domaines, dont les grandes entreprises (Intact Assurance, Alcan, Hydro-Québec), les agences de relations publiques (GGA, Edelman relations publiques mondiales, Torchia Communications), le secteur social (Auvidec, Wawatay Native Communications Society) et l'enseignement des communications, de la production télévisée et des relations publiques (Collège Jean-de-Brébeuf, Regional Champlain College, Université Saint-Paul).

Monsieur Lazure est entré en fonction hier. Il succède à Patrick Leblanc, qui demeure en poste à titre de conseiller spécial du président jusqu'à la prochaine assemblée générale du CPQ.

Le Conseil du patronat du Québec (CPQ), en plus de regrouper plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, réunit également la vaste majorité des associations patronales sectorielles, en faisant ainsi la seule confédération patronale du Québec.

SOURCE Conseil du patronat du Québec

Renseignements : Renseignements: Patrick Lemieux, Coordonateur, événements et communications, (514) 288-5161, poste 235


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.