TORONTO, le 23 mars 2017 /CNW/ - Louis Gagnon, président, service et distribution, prendra la parole lors de la 15e Conférence annuelle sur les services financiers canadiens de la Banque Nationale à Montréal (Québec) le mercredi 29 mars 2017. La présentation débutera à 13 h 55 HE.

Pour écouter l'événement via une webdiffusion audio en direct, veuillez consulter le site www.intactfc.com/English/investors/events-and-presentations/default.aspx

La webdiffusion sera archivée pendant un an sur la page «Investisseurs» d'Intact Corporation Financière suite à l'événement.

À propos d'Intact Corporation financière
Intact Corporation financière est le plus important fournisseur d'assurance incendie, accidents et risques divers (IARD) au Canada, avec plus de 8 milliards $ de primes annuelles. Forte de plus de 12 000 employés, la société assure plus de cinq millions de particuliers et d'entreprises par l'entremise de ses filiales d'assurance et est le plus important fournisseur d'assurance privé IARD en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec, en Nouvelle-Écosse et à Terre-Neuve-et-Labrador. La société distribue ses produits d'assurance sous la marque Intact Assurance par l'entremise d'un vaste réseau de courtiers, notamment sa filiale en propriété exclusive, BrokerLink, et directement aux consommateurs par l'entremise de belairdirect.

SOURCE Intact Corporation financière

Renseignements : Relations avec les médias : Stephanie Sorensen, Directrice principale des communications externes, +1 416 344 8027, stephanie.sorensen@intact.net ; Relations avec les investisseurs : Samantha Cheung, Vice-présidente aux relations avec les investisseurs, +1 416 344 8004, samantha.cheung@intact.net

LIENS CONNEXES