Louevac, le complément indispensable aux locations de type Airbnb

www.louevac.com

MONTRÉAL, le 6 juill. 2016 /CNW Telbec/ - L'économie de partage gagne en popularité chaque année. Un nouvel acteur montréalais s'inscrit dans cette mouvance actuelle.

De nos jours, deux des façons les plus populaires de partager sont les échanges de maisons et Airbnb. Crée depuis presque 1 an, la nouvelle start up Louevac inc. répond aux besoins de partage mais avec un slogan qui pourrait être: Faites le saut, avec nous et avec prudence.

Si beaucoup hésitent encore à louer ou échanger leur maison pendant leurs vacances. Louevac résout les problèmes de gestion et de stress liés à la location ou l'échange de votre logement. Vous pouvez facilement et rapidement commander en ligne les services dont vous avez besoin. Louevac assure la sécurité de votre résidence et la gestion de vos locations pour vous permettre de partir l'esprit tranquille.

Louevac offre les services suivants:

• Accueil: remise des clefs aux locataires, explications sur le logement et les bonnes adresses du quartier et de la ville.
  • Départ: reprise des clefs aux locataires, état des lieux.
  • Ménage: ménage entre les locations (changements des draps).
  • Nettoyage d'ensemble de literie: nettoyage des draps, taies d'oreiller et linges de maison.

Dans trois forfaits:

• A la carte: choix des services individuellement.
  • Le combo: choix des 4 services en même temps.
  • Tout inclus: on s'occupe de tout, de la mise en marché sur les sites de location jusqu'au retour des propriétaires.

Pratique:

• Facile et abordable (à partir de 39 $).
  • Permet de louer plusieurs fois pendant les vacances.
  • Commande en ligne jusqu'à trois jours avant la date du service.
  • Conseils pour choisir ses locataires.

Sécuritaire:

• Sécurise la location d'Airbnb (ou autre site de location ou d'échange de maison).
  • Gestion complète pendant l'absence du propriétaire.
  • Compte rendu immédiat au propriétaire en cas de problème à l'état des lieux.
  • Intervention immédiate en cas de plainte du voisinage.
  • Vérification du nombre de locataires, gestion des cautions.

En place à Montréal et à Toronto, la compagnie est en discussion pour s'établir prochainement à Québec et Vancouver.

SOURCE louevac

Bas de vignette : "Louevac, les services et la sécurité de vos locations Airbnb (Groupe CNW/louevac)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160706_C6782_PHOTO_FR_727689.jpg

Renseignements : Eric Hembert, Louez, partez, on s'occupe de tout, www.louevac.com, T 514 947 3949, info@louevac.com

louevac