Lou Eccleston, chef de la direction du Groupe TMX, prendra la parole à la Global Exchange and Brokerage Conference de Sandler O'Neill

TORONTO, le 2 juin 2015 /CNW/ - Lou Eccleston, chef de la direction du Groupe TMX, prendra la parole à l'occasion de la Global Exchange and Brokerage Conference de Sandler O'Neill le 4 juin 2015 à New York.

M. Eccleston fera le point sur la direction stratégique de l'entreprise et exposera ses points de vue sur l'évolution du secteur des marchés des capitaux au Canada et dans le monde.

DATE :

Jeudi 4 juin 2015

HEURE :

11 h 30 (heure de l'Est)

Vous trouverez sous l'onglet Investisseurs du www.tmx.com un lien vers la vidéo de l'allocution et le document y afférent.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter, à twitter.com/tmxgroup.

SOURCE Bourse de Toronto

Renseignements : Shane Quinn, Gestionnaire principal, Communications et affaires publiques, Groupe TMX, 416 947-4609, shane.quinn@tmx.com

LIENS CONNEXES