Lotto Max - Le tirage du vendredi 25 octobre offrira un gros lot de 50 millions de dollars et environ 10 Maxmillions

MONTRÉAL, le 19 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Au prochain tirage du Lotto Max, le vendredi 25 octobre, la cagnotte s'élèvera à environ 60 millions de dollars, soit un gros lot de 50 millions de dollars et approximativement 10 lots de un million de dollars.

Lotto Max fait des gagnants au Québec
Grâce au Lotto Max, la fortune a souri à plusieurs Québécois. Depuis le lancement de cette loterie,  10  gros lots ont été remportés au Québec totalisant plus de 277 millions de dollars. En juin dernier, Loto-Québec a remis un gros lot de 50 millions de dollars à un couple de Montréal. En moins d'un an, c'était la deuxième fois que des Québécois gagnaient un tel gros lot. Il s'agit des plus importants gros lots jamais gagnés au Québec.

Outre ces gros lots, plusieurs lots de 1 million de dollars ou plus ont été remportés aux quatre coins de la province : 37 Maxmillions et 2 lots de la catégorie 6/7+C. À ceux-ci, s'ajoutent 33 parts de Maxmillions.  Avec Lotto Max,  plus de 722 millions de dollars ont été gagnés par les Québécois!

Les résultats des tirages sont disponibles sur le site Internet de Loto-Québec à l'adresse lotoquebec.com.

À propos de Loto-Québec
Loto-Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise. Au terme de son exercice financier 2012-2013, la Société a remis 53 lots de 1 million de dollars ou plus.

SOURCE : LOTO-QUEBEC, RESULTATS DES TIRAGES

Jean-Pierre Roy
Directeur des relations de presse
Loto-Québec