Lotto Max - 5 Maxmillions ont été gagnés hier - Le tirage du 23 juillet
offrira un gros lot de 50 millions de dollars et environ 26 Maxmillions

MONTRÉAL, le 17 juill. /CNW Telbec/ - Au tirage du Lotto Max d'hier, 5 Maxmillions (lots de un million de dollars) ont été remportés grâce à des sélections vendues au Québec, en Ontario, dans les prairies, et en Colombie-Britannique. En conséquence, au tirage du vendredi 23 juillet, la cagnotte s'élèvera à environ 76 millions de dollars, soit un gros lot de 50 millions de dollars et approximativement 26 lots de un million de dollars. Le nombre de ces Maxmillions représente ceux non remportés au tirage du 16 juillet ainsi que ceux liés aux ventes du prochain tirage.

Avec Lotto Max, lorsque le gros lot atteint 50 millions de dollars, s'ajoutent des lots de un million de dollars, les Maxmillions. Pour chacun de ces Maxmillions, une sélection additionnelle de 7 numéros de 1 à 49 est tirée. Ces sélections sont non décomposables et chacun des lots est partageable.

SOURCE Loto-Québec, Résultats des tirages

Renseignements : Renseignements: Paula Dyke, Société des loteries de l'Atlantique, (506) 867-5550; Andrea Marantz, Western Canada Lottery Corporation, (204) 946-1397; Jean-Pierre Roy, Loto-Québec, (514) 499-5169; Société des loteries et jeux de l'Ontario: Relations avec les médias, (705) 946-6716; British Columbia Lottery Corporation: Affaires publiques, (604) 276-6460

Loto-Québec, Résultats des tirages