Lotto Max - 1 Maxmillions a été gagné hier - Le prochain tirage offrira un
gros lot de 50 000 000 $ et 1 Maxmillions

MONTRÉAL, le 5 juin /CNW Telbec/ - Au tirage du Lotto Max d'hier, 1 Maxmillions a été remporté grâce à une sélection vendue dans les Provinces de l'Atlantique. En conséquence, le prochain tirage, qui se tiendra le vendredi 11 juin, offrira un gros lot de 50 000 000 $ ainsi que 20 Maxmillions. Le nombre de ces lots de un million de dollars comprend ceux non gagnés au tirage du 4 juin ainsi que ceux estimés selon les ventes du prochain tirage.

Renseignements : Renseignements: Paula Dyke, Société des loteries de l'Atlantique, (506) 867-5550; Andrea Marantz, Western Canada Lottery Corporation, (204) 946-1397; Jean-Pierre Roy, Loto-Québec, (514) 499-5151; Société des loteries et jeux de l'Ontario: Relations avec les médias, (705) 946-6716; British Columbia Lottery Corporation: Affaires publiques, (604) 276-6460

Loto-Québec, Résultats des tirages