LOTTO MAX - 1 Maxmillion a été gagné hier - Le tirage du vendredi 18 septembre offrira un gros lot de 55 millions de dollars et environ 6 Maxmillions

MONTRÉAL, le 12 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Au tirage du Lotto Max d'hier, 1 Maxmillion (lot de 1 million de dollars) a été remporté grâce à une sélection vendue par les provinces des prairies et en Ontario. En conséquence, au tirage du vendredi 18 septembre, la cagnotte s'élèvera à environ 61 millions de dollars, soit un gros lot de 55 millions de dollars et approximativement 6 lots de un million de dollars.

Lotto Max fait des gagnants au Québec
Grâce au Lotto Max, la fortune a souri à plusieurs Québécois. Depuis le lancement de cette loterie,  12  gros lots ont été remportés au Québec, dont 1 qui s'élève à  55 000 000 $, au tirage du 17 juillet 2015. Il s'agit du plus important gros lot jamais gagné au Québec.  De plus, 2 gros lots de 50 000 000 $ ont été remportés aux tirages du 6 juillet 2012  et du  31 mai 2013. Les 12  cagnottes ont totalisé plus de 357 millions de dollars.

Outre ces gros lots, plusieurs lots de un million ou plus ont été remportés aux quatre coins de la province : 54 Maxmillions et 3 lots de la catégorie 6/7+C. À ceux-ci s'ajoutent 47 parts de Maxmillions.  Avec le Lotto Max,  plus de 982 millions de dollars ont été gagnés par les Québécois!

À propos de Loto-Québec
Loto‑Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise. En 2015, la Société a déjà remis 54 lots de 1 million de dollars ou plus.

SOURCE Loto-Québec - Communications

Renseignements : Jean-Pierre Roy, Directeur des relations de presse, Loto-Québec, 514 499-5151