Lotto Max - 1 Maxmillion a été gagné hier - Le tirage du vendredi 11 décembre offrira un gros lot de 55 millions de dollars et environ 12 Maxmillions

MONTRÉAL, le 5 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Au tirage du Lotto Max d'hier, 1 Maxmillion (lot de 1 million de dollars) a été remporté grâce à une sélection vendue par Les Prairies. En conséquence, au tirage du vendredi 11 décembre, la cagnotte s'élèvera à environ 67 millions de dollars, soit un gros lot de 55 millions de dollars et approximativement 12 lots de un million de dollars.

Le Lotto Max fait des gagnants au Québec

Grâce au Lotto Max, la fortune a souri à plusieurs Québécois. Depuis le lancement de cette loterie,  12  gros lots ont été remportés au Québec, dont 1 qui s'élève à  55 000 000 $, au tirage du 17 juillet 2015. Il s'agit du plus important gros lot jamais gagné au Québec.  De plus, 2 gros lots de 50 000 000 $ ont été remportés aux tirages du 6 juillet 2012  et du  31 mai 2013. Les 12  cagnottes ont totalisé plus de 357 millions de dollars.

Outre ces gros lots, plusieurs lots de un million de dollars ou plus ont été remportés aux quatre coins de la province : 59 Maxmillions et 3 lots de la catégorie 6/7+C. À ceux-ci s'ajoutent 51 parts de Maxmillions. Avec le Lotto Max, les Québécois ont gagné plus de 1 milliard de dollars!

À propos de Loto-Québec

Loto‑Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise. En 2015, la Société a déjà remis 72 lots de 1 million de dollars ou plus.

SOURCE Loto-Québec - Communications

Renseignements : Patrice Lavoie, Directeur des communications et des relations de presse, Loto-Québec et ses filiales514 499-5130, patrice.lavoie@loto-quebec.com, Twitter : @patricelavoie_