LOTTO 6/49 communique l'amour

Le SUPER TIRAGE de LOTTO 6/49 de samedi offre 14 lots garantis de 100 000 $ chacun en plus du gros lot de 14 millions $ et d'un lot garanti de 1 million $

TORONTO, le 11 févr. 2016 /CNW/ - Le SUPER TIRAGE de LOTTO 6/49 fera voir la vie en rose! À la Saint‑Valentin, 14 joueurs du Canada se réveilleront plus riches de 100 000 $! Le tirage de LOTTO 6/49 du samedi 13 février sera SUPER GROS avec ses 14 lots garantis de 100 000 $ chacun en plus du gros lot de 14 millions $ et du lot garanti de 1 million de dollars.

Communiquer l'amour grâce à la loterie est prioritaire pour nombre de nos gagnants à LOTTO 6/49.

• « Je vais amener mon mari en croisière pour célébrer notre 20e anniversaire! »
  • « Nous aimons les animaux, surtout nos deux chiens. Nous avons l'intention de faire un don à un organisme de bienfaisance local au nom de nos chiens. »
  • « Je pourrais acheter une nouvelle motoneige - avec un side-car pour ma femme! »

Depuis le lancement de LOTTO 6/49 en juin 1982, il y a eu 3 344 tirages de LOTTO 6/49 et les joueurs de l'Ontario ont gagné plus de 11 milliards de dollars en lots, incluant 1 318 gros lots. À ce jour, il y a eu 284 tirages d'un lot garanti de 1 million de dollars. Cent vingt et un des billets gagnants ont été vendus en Ontario. Pour en savoir plus, allez à olg.ca et cliquez sur Loteries.

Les joueurs ont jusqu'à 22 h 30 le samedi 13 février 2016 pour acheter un billet chez un détaillant de loterie agréé d'OLG ou en ligne à PlayOLG.ca pour le tirage en soirée.

OLG est l'organisme provincial responsable des établissements de jeu, de la vente de jeux de loterie dans la province, du site de jeu en ligne PlayOLG et de la prestation du bingo et d'autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province. Depuis 1975, OLG a versé près de 42 milliards de dollars à la Province et à la population de l'Ontario. Les versements annuels d'OLG à la Province ont contribué au soutien du fonctionnement des hôpitaux; de la prévention, du traitement et de la recherche liés au jeu problématique; du sport amateur par l'entremise du programme Quest for Gold; et des organismes de bienfaisance locaux et provinciaux de l'Ontario. OLG a été un grand commanditaire des jeux Pan Am / Parapan Am 2015 de TORONTO.

olgtoutpourici.ca
Tout pour ici - Tous les profits d'OLG sont investis en Ontario
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

olg.ca

Dépasser ses limites, ce n'est plus du jeu.
LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

SOURCE OLG

Bas de vignette : "Mariés depuis 40 ans, Helen et Dennis Fischer d’Ayton, prévoient visiter le Canada grâce à leur gain de LOTTO 6/49. (Groupe CNW/OLG)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160211_C1121_PHOTO_FR_618848.jpg