Loto-Québec remporte les honneurs pour sa gestion immobilière

MONTRÉAL, le 2 oct. /CNW Telbec/ - Pour une troisième année consécutive, Loto-Québec s'est distinguée au concours "Le Pilier d'Or" en remportant cette fois l'honneur dans la catégorie Ressources humaines.

La qualité du service à la clientèle offert par l'équipe de la Direction corporative des opérations immobilières de Loto-Québec a été reconnue par l'Association des gestionnaires de parcs immobiliers institutionnels (AGPI), lors d'une remise de prix qui s'est déroulée le 30 septembre à Boucherville.

"Nous sommes fiers d'être à nouveau reconnus pour l'excellence de notre gestion immobilière, affirme M. Alain Cousineau, président et chef de la direction de Loto-Québec. Cette distinction confirme l'envergure des efforts déployés au quotidien par l'équipe de la Direction corporative des opérations immobilières".

Les opérations immobilières comptent une quarantaine de personnes qui travaillent à la gestion de huit établissements à travers le Québec.

La catégorie Ressources humaines du concours vient souligner les efforts particuliers d'une personne ou d'une équipe de travail du secteur de la gestion immobilière d'une organisation.

Loto-Québec s'est également illustrée l'an dernier dans le cadre de ce concours en remportant le Pilier d'or en environnement. En 2007, c'est dans la catégorie Mérite de gestion qu'elle a remporté les honneurs, pour souligner la gestion de son parc immobilier.

SOURCE Loto-Québec

Renseignements : Renseignements: Carole Villeneuve, Chef, service du développement durable, Loto-Québec, (514) 499-7111 poste 3378


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.