Loto-Québec recherche quatre millionnaires!

Les billets ont été achetés dans les Laurentides, en Mauricie, à Montréal et en Montérégie.

MONTRÉAL, le 26 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Si vous avez acheté dernièrement un billet du Lotto 6/49 ou du Lotto Max, ou si vous avez dit oui à l'Extra, vérifiez votre billet dès maintenant puisque Loto-Québec est à la recherche de quatre gagnants ayant remporté 1 000 000 $ chacun. Les billets chanceux ont été achetés dans les Laurentides, en Mauricie, à Montréal et en Montérégie.

À propos des lots non réclamés

 

Nom du produit : Extra
Date du tirage : 27 janvier 2016
Montant non réclamé : 1 000 000 $
Région administrative : Laurentides
Numéro gagnant : 1310854
Date limite de réclamation : 26 janvier 2017

Nom du produit : Lotto 6/49
Date du tirage : 27 février 2016
Montant non réclamé : 1 000 000 $
Région administrative : Mauricie
Numéro gagnant : 67935615-01
Date limite de réclamation : 27 février 2017



Nom du produit : Lotto 6/49
Date du tirage : 19 mars 2016
Montant non réclamé : 1 000 000 $
Région administrative : Montréal
Numéro gagnant : 72556217-04
Date limite de réclamation : 20 mars 2017

Nom du produit : Lotto Max
Date du tirage : 17 juin 2016
Montant non réclamé : 1 000 000 $
Région administrative : Montérégie
Numéro gagnant : 17-18-24-29-33-34-49
Date limite de réclamation : 19 juin 2017

Réclamation d'un lot

  • Les clients peuvent faire valider leur billet chez l'un des quelque 8 500 détaillants ou le vérifier à l'aide de l'application Loteries pour les téléphones intelligents et les tablettes numériques.
  • Pour réclamer leur lot, les détenteurs des billets gagnants doivent communiquer avec le service à la clientèle de Loto-Québec au 1 866 611-LOTO (5686) afin de prendre rendez-vous pour réclamer leur lot à l'un des centres de paiement aux gagnants de Loto-Québec, soit au siège social de Montréal, au bureau de Québec, aux salons de jeux de Québec et de Trois-Rivières, ou dans les casinos de Montréal, du Lac-Leamy, de Charlevoix et de Mont-Tremblant, au plus tard un an après la date de tirage, avant 16 h 30.

Lots non réclamés : en savoir plus

  • Loto‑Québec informe systématiquement les acheteurs de produits de loterie lorsqu'un lot de un million de dollars ou plus n'est pas réclamé.
  • Environ un mois après le tirage, si un tel lot n'est pas réclamé, Loto-Québec publie un premier communiqué.
  • Si le lot n'est toujours pas réclamé, d'autres communiqués seront publiés avant la date d'expiration.
  • Sur le site Loteries de Loto-Québec, une page indique les lots de un million de dollars ou plus non réclamés.
  • Les lots non réclamés sont redistribués aux joueurs sous forme de lots bonis et de tirages spéciaux.

À propos de Loto-Québec
Loto-Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon efficiente et responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités.

 

SOURCE Loto-Québec

Renseignements : Source : Patrice Lavoie, Directeur corporatif des affaires publiques, des relations de presse et des médias sociaux, Loto-Québec et ses filiales, 514 499‑5130 ; Renseignements : Marilyne Desrochers, Conseillère en communications, Loto-Québec et ses filiales, 514 499-7114

RELATED LINKS
lotoquebec.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.