Loto-Québec et ses employés tendent la main au peuple haïtien

MONTRÉAL, le 14 janv. /CNW Telbec/ - Les employés de Loto-Québec et de ses filiales se joignent au mouvement de solidarité qui s'est déclenché à l'échelle du Québec envers le peuple haïtien. Spontanément, le personnel de la Société s'est mobilisé pour amasser des fonds, qui seront redistribués à Haïti par l'entremise du Centre d'étude et de coopération internationale (CECI). Loto-Québec s'engage à doubler le montant total des dons de son personnel.

"À l'instar de la population québécoise, nous sommes très touchés par la situation dramatique que vit le peuple haïtien. Je souhaite que notre initiative serve d'exemple et j'en appelle à la solidarité de l'ensemble des organisations des secteurs public et privé pour qu'elles fassent de même", a mentionné Pierre Bibeau, premier vice-président aux communications et aux affaires publiques, qui a longtemps œuvré comme bénévole pour le CECI.

Tout comme l'ensemble des citoyens québécois, les employés de Loto-Québec se sentent interpellés et souhaitent apporter leur contribution, aussi modeste soit-elle devant l'ampleur de cette inqualifiable tragédie. Ils invitent tous les employés d'autres organisations à tendre la main au peuple d'Haïti et à faire preuve de générosité.

SOURCE Loto-Québec

Renseignements : Renseignements: Nicole Mousseau, Directrice adjointe, Concertation et relations avec la communauté, (514) 499-5044