Loterie instantanée « Scrabble » - Loto-Québec a remis un chèque de 30 000 $ à Madame Mireille Lévesque, de Sainte-Luce

MONTRÉAL, le 14 mai 2013 /CNW Telbec/ - Une représentante du centre opérationnel de Québec s'est rendue cet après-midi dans le Bas-Saint-Laurent afin de remettre en mains propres un chèque de 30 000 $ à madame Mireille Lévesque, une résidante de Sainte-Luce. La présentation  du chèque met fin à un dossier dont la médiatisation a suscité de nombreux commentaires de la part du public.

Madame Lévesque a expédié par la poste un billet de l'instantanée « Scrabble »  en vertu duquel elle réclame un gros lot de 30 000 $.  Comme elle est employée d'un point de vente, Loto-Québec a  effectué toutes les vérifications nécessaires dans le but de s'assurer que le montant du lot soit versé à la bonne personne.  Au terme de son analyse, Loto-Québec conclut que madame Lévesque doit être considérée comme la gagnante de 30 000 $.

Cette situation inusitée n'a pas été sans incidence pour les propriétaires de l'Epicerie  Pineault,  à Sainte-Luce.  Ceux-ci n'ont pas contesté la décision de Loto-Québec; ils se sont dits contents et soulagés du dénouement du dossier. La classe dont ils ont fait preuve à tous égards mérite d'être soulignée publiquement.

SOURCE : Loto-Québec

Renseignements :

Jean-Pierre Roy
Directeur, Relations de presse
(514) 499-5151


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.