L'OSM reçoit le Prix de l'excellence en gouvernance d'entreprise Korn/Ferry - Les Affaires

MONTRÉAL, le 9 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Hier soir au Windsor se tenait la 10e remise des Prix Phares de l'excellence en gouvernance d'entreprise Korn/Ferry - Les Affaires. C'est avec fierté et reconnaissance que l'Orchestre symphonique de Montréal a reçu le Prix Korn/Ferry - Les Affaires, pour la bonne gouvernance de son conseil d'administration dans la catégorie organisme culturel, ex aequo avec le Conseil des arts de Montréal. Madame Hélène Desmarais, présidente déléguée du conseil, présidente du comité de gouvernance et de mise en candidature ainsi que Monsieur Thierry Dorval, secrétaire du conseil d'administration de l'OSM, ont reçu le prix au nom de l'Orchestre. L'OSM a su se distinguer en raison de ses critères de gouvernance, de son innovation en matière de gouvernance et de la manière dont elle exerce ses responsabilités.

Ce prix est celui d'un conseil d'administration qui contribue activement à la bonne gouvernance et au rayonnement de l'OSM grâce à son excellence, son engagement, ainsi que son sens du collectif. L'OSM remercie les organisateurs du concours ainsi que les membres du jury de sélection pour cet honneur qui lui a été décerné.

Renseignements: 514-842-9951 ou www.osm.ca

L'Orchestre symphonique de Montréal est présenté par Hydro-Québec