Lorsque l'Empire State se mêle à l'État du Golfe le plus en vue, le résultat séduisant est Bond No. 9 Dubai, une nouvelle collection de parfums d'Arabie modernistes inspirés de New York

NEW YORK, 6 novembre 2015 /CNW/ -- Villes emblématiques : elles ont été bâties au fil des siècles, sauf les villes d'exception. Dubaï, la première mégalopole du 21e siècle. Invraisemblablement nichée dans le désert d'Arabie, Dubaï s'est développée au cours des dix ou vingt dernières années, apparemment à partir de rien, et ose s'offrir aujourd'hui la tour la plus élevée du monde.

Découvrez le communiqué de presse multimédia interactif ici :  http://www.multivu.com/players/English/7680851-bond-no-9-dubai/

New York a été dûment impressionnée par la montée de Dubaï et nous, à la maison de parfum Bond No. 9, qui cultive une identité centrée sur la ville, admirons en particulier l'audace de cette métropole du désert. Nous sommes impressionnés par le règne de Dubaï à titre de capitale du parfum du Moyen-Orient. Dès lors, nous nous sommes mis à célébrer cette ville légendaire dans le sable, et ce de la seule façon que nous connaissons avec -- Bond No. 9 Dubai -- une collection d'eaux de parfum du Moyen-Orient inspirées de New York.

Comme New York, Dubaï est un vaste port d'escale et comptoir commercial, une cité-état entraînée par les finances et l'immobilier. Il se vante d'avoir les grands centres commerciaux du monde.

Bond No. 9 Dubai est une collection de parfums arabes avec une note new-yorkaise. À savoir, les arômes d'épices et d'encens classiques du Levant agrémentés également par les espèces botaniques contemporaines. Le flacon superstar Bond No. 9 contenant ces parfums est couvert d'étoiles arabes entrelacées sur un fond or, le motif de surface évoquant un sentiment d'harmonie cosmique et de découverte.

Voici le premier trio de Bond No. 9 Dubaï :

Ruby, comme une porte d'Arabie, commence avec des notes de tête de safran doux-amer et épicé, puis s'enchaîne avec un somptueux bouquet de rose, de magnolia et de géranium. À la base de ce mélange précieux mais volatil est un accord de notes sensuelles qui s'attardent : ambre, bois de santal, myrrhe, cypriol et civette. Le santal, en particulier, ajoute une sensualité terreuse à ce mélange séduisant. 

Emerald est un jeu intrigant de la lumière et l'obscurité. Il commence aussi avec des notes de safran ainsi que des arômes frais, d'hysope boisé et d'aldéhydes genre champagne. Son cœur est enchanteur : rose et patchouli, couchés sur oud dense, sirupeux, et agrémenté d'une pincée de poivre. Et sa base est purement exotique : patchouli, bois de santal, ambre, cypriol et cuir.

Indigo est un mirage dans le désert. Les notes de tête enjouées, litchi, pêche et bergamote, cèdent la place à un accord de pivoine et de jasmin, agrémenté de fleur d'oranger. Puis, ces arômes se mêlent aux notes de fond exotiques : musc blanc, ambre, bois d'agar et mousse de chêne.

La collection sera lancée en novembre 2015.

Prix de détail conseillé : 550 $, 100 ml

SOURCE Bond No. 9 New York

Renseignements : CONTACT : Demandes presse, Lisa Rediker: publicrelations@bondno9.com, http://www.multivu.com/players/English/7680851-bond-no-9-dubai/

Profil de l'entreprise

Bond No. 9 New York

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.