L'organisme Joint Commission International procède au lancement d'un site de recherche d'hôpitaux pour les patients


-- On y dresse le profil des hôpitaux et des centres universitaires médicaux liés par l'accréditation de JCI

OAK BROOK, IL, le 3 sept. 2014 /CNW/ - L'organisme Joint Commission International (JCI) est heureux d'annoncer le lancement d'un répertoire mondial unique des hôpitaux accrédités par la JCI afin d'aider la population locale et les touristes à choisir un centre de soins de santé à l'extérieur des États-Unis.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130429/DC02732LOGO

Le répertoire WorldHospitalSearch.org est libre d'accès et offert en 80 langues. Il est facile à consulter en effectuant des recherches par pays, par spécialité ou par nom d'organisation. De plus, le site explique l'utilité de choisir un organisme qui satisfait aux normes strictes de sécurité et de qualité nécessaires à l'obtention de la marque « Gold Seal of Approval ® » de JCI. On y trouve également une rubrique qui comprend des ressources qui permettent d'être un patient informé, notamment une liste de vérification à l'intention des touristes et des profils sanitaires des pays.

« Ce site novateur consolide notre partenariat avec les patients et les professionnels de premier plan dans les soins de santé aux quatre coins du monde, puisque nous travaillons ensemble à améliorer la qualité des soins et la sécurité des patients », a indiqué Paula Wilson, présidente du conseil d'administration et présidente-directrice générale de JCI et Joint Commission Resources. « Nous pouvons désormais partager des informations sur l'accréditation avec les individus à la recherche de services de santé de qualité dans leur propre pays ou lorsqu'ils voyagent. Nous souhaitons que les patients et les communautés mesurent la notoriété de la prestigieuse marque JCI Gold Seal of Approval et que ce soit un critère lors de leurs propres recherches en matière de soins de santé. »

Le site WorldHospitalSearch.org a été présenté le 28 août 2014 lors de la cérémonie d'ouverture du colloque Hospital Management Asia (HMA) 2014 à Cebu aux Philippines, le plus grand rassemblement éducatif pour les gestionnaires des soins de santé en Asie.

Afin d'obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site worldhospitalsearch.org.

Joint Commission International® (JCI) a été fondé en 1994 à titre de division de Joint Commission Resources, Inc.®, un organisme à but non lucratif affilié et entièrement administré par The Joint Commission®. Par l'entremise d'une accréditation internationale, de services consultatifs, de publications et de programmes éducatifs, JCI soutient la mission internationale de l'organisme The Joint Commission en aidant à améliorer la qualité des soins au patient. JCI aide les organismes de soins de santé internationaux, les agences de santé publique, les ministères de la Santé et autres dans plus de 100 pays.

SOURCE : The Joint Commission

Renseignements : Contact : Elizabeth Eaken Zhani, ezhani@jointcommission.org, +1-630-792-5914

Profil de l'entreprise

The Joint Commission

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.