L'organisation de Toronto 2015 se dit encouragée par le rapport de Michael
Fenn sur la situation du nouveau stade de Hamilton

TORONTO, le 8 juill. /CNW/ - Le Comité d'organisation des Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015 appuie la poursuite des efforts en vue d'une résolution du conflit opposant la ville de Hamilton et l'équipe de football des Tiger Cats en ce qui a trait à l'emplacement de leur nouveau stade, a déclaré aujourd'hui le Directeur Général Ian Troop.

"Nous sommes encouragés par la progression enregistrée au sein de ce dossier. Maintenant que deux emplacements officiels ont été finalisés, il sera possible d'aller de l'avant, dans un but précis", a déclaré Troop. "Nous sommes résolus à œuvrer étroitement avec la Ville et les Tiger Cats afin d'en arriver à une résolution finale dans ce dossier et cela doit impérativement se faire d'ici les quatre prochaines semaines."

Le rapport du facilitateur Michael Fenn a été soumis au conseil de la ville ce matin. Ce dernier identifie notamment deux sites potentiels pour la construction du nouveau stade.

"La Ville et les Tiger Cats ont réalisé d'importants progrès, mais le temps demeure un facteur de taille. Nous nous devons d'obtenir une réponse quant au choix du nouvel emplacement avant le 12 août prochain", a mentionné Troop. "Nous sommes bien conscients que M. Fenn, la Ville de Hamilton et les Tiger Cats ont déjà accompli beaucoup pour en arriver à une entente et leurs efforts auront servi à nous rassurer quant à leur engagement dans cette affaire".

À propos des Jeux pan/parapanaméricains

Les Jeux panaméricains représentent l'un des plus importants événements sportifs multidisciplinaires d'envergure internationale au monde. Ils ont lieu tous les quatre ans pour les athlètes des 42 pays membres de l'Organisation sportive panaméricaine (OSP). Les Jeux panaméricains comportent tous les sports d'olympiques d'été ainsi que certaines épreuves panaméricaines traditionnelles. Les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto attireront plus de 10 000 athlètes et officiels en sol canadien et regrouperont quelque 48 sports différents répartis dans 17 municipalités de la région élargie du Golden Horseshoe. Les Jeux panaméricains de Toronto se dérouleront du 10 au 26 juillet 2015 et les Jeux parapanaméricains se tiendront du 7 au 14 août de la même année.

SOURCE Jeux Pan Am 2015 de Toronto

Renseignements : Renseignements: Liz Borowiec, Toronto 2015, Tél.: (416) 326-4982

Profil de l'entreprise

Jeux Pan Am 2015 de Toronto

Renseignements sur cet organisme

Jeux Pan/Parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.