L'Ordre des infirmières et infirmiers de l'Ontario sort son bulletin à
l'intention du public

TORONTO, le 11 mars /CNW/ - L'Ordre des infirmières et infirmiers de l'Ontario (OIIO) a sorti aujourd'hui la plus récente édition de son bulletin, À votre service. La publication, qui est accessible au www.cno.org, vise à favoriser la qualité des soins infirmiers prodigués aux résidents de l'Ontario. Elle contient des renseignements importants sur la réglementation de la profession dans la province, le rôle de l'OIIO et les responsabilités des infirmières à l'endroit de la population en matière de soins. À votre service est apprécié des lecteurs dans les quatre coins de la province depuis 10 ans et vous permettra de mieux comprendre le rôle exercé par les ordres de réglementation des professions de la santé en Ontario.

Renseignements : Renseignements: À votre service, Ordre des infirmières et infirmiers de l'Ontario, Adresse: 101, chemin Davenport, Toronto (Ontario), M5R 3P1, Rédactrice en chef: Deborah Jones, Téléphone: (416) 928-0900, Ext. 7609 (de Toronto), 1-800-387-5526, Ext. 7609 (sans frais en Ontario), Courriel: dmjones@cnomail.org, Site Web : www.cno.org

College of Nurses of Ontario