L'Ordre des dentistes du Québec lance une nouvelle campagne éducative

MONTRÉAL, le 5 oct. 2015 /CNW Telbec/ - L'Ordre des dentistes du Québec lance aujourd'hui une campagne d'éducation à la télévision qui vise à informer les parents et à les encourager à contribuer activement à la santé buccodentaire de leurs enfants en adoptant des pratiques préventives, et ce, dès le jeune âge.

Ces messages permettront aussi de sensibiliser les téléspectateurs à l'importance de la santé buccodentaire et à ses liens avec la santé globale, de même qu'à les diriger vers le portail de l'Ordre, maboucheensante.com.

Échelonnée sur quatre semaines, la campagne comporte trois messages télévisés de 15 secondes. Les messages en français seront diffusés sur le réseau TVA et sur ICI Radio-Canada Télé tandis que leurs équivalents anglais paraîtront sur CTV Montréal.

Au cours de cette même période, les messages français seront de plus diffusés en deuxième écran « rattrapage télé » sur illico.tv et ICI Tou.tv.

Pour voir les messages, rendez-vous sur le site maboucheensante.com, onglet Articles.

À propos de l'Ordre des dentistes du Québec
L'Ordre des dentistes du Québec regroupe plus de 5 000 dentistes. Sa mission est d'assurer la qualité des services en médecine dentaire par le respect de normes élevées de pratique et d'éthique et de promouvoir la santé buccodentaire auprès de la population du Québec.

 

SOURCE Ordre des dentistes du Québec

Renseignements : Nathalie Chassé, 514 875-8511, poste 2252

RELATED LINKS
www.odq.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.