L'Ordre des CPA accueille 13 nouveaux Fellows

MONTRÉAL, le 2 mars 2017 /CNW Telbec/ - L'Ordre des CPA du Québec a dévoilé le nom des 13 comptables professionnels agréés qui ont reçu cette année le prestigieux titre de Fellow (FCPA). Ces hommes et ces femmes deviennent des ambassadeurs inspirants qui incarnent la crédibilité, la notoriété et le prestige de la profession.

Le titre de Fellow est remis annuellement à un nombre restreint de CPA parmi les 39 000 membres de l'Ordre. Ces nouveaux FCPA rejoignent donc un groupe sélect qui compte quelque 650 personnes qui se sont illustrées dans toutes les sphères d'expertise de la profession comptable.

Les 13 nouveaux Fellows CPA de 2017 sont :

• Sonia Boisvert | Associée, Certification | PwC
  • Antonello Callimaci | Vice-doyen aux études | ESG - Université du Québec à Montréal (UQAM)
  • Guylaine Duval | Professeure agrégée | Université du Québec à Chicoutimi (UQAC)
  • Jacques Filion | Associé directeur, Montréal | BDO Canada
  • Andrée Guy | Associée | PSB Boisjoli
  • Adam Koniuszewski |  Directeur général | Green Cross International
  • Renée Laflamme | Vice-présidente exécutive | iA Groupe financier
  • Lise Lapierre | Directrice associée | Accès Capital Québec
  • Richard Létourneau | Président | La Charpenterie
  • Alexandre L'Heureux | Président et chef de la direction | Groupe WSP Global
  • Marc Perron | Associé directeur, Québec | Deloitte
  • René Proulx | Président-directeur général | Exceldor coopérative
  • Donna Salvati | Associée | Oligny, Salvati

À propos du titre de FCPA
Le titre de FCPA vise à reconnaître solennellement le mérite des membres qui se sont dévoués de façon exceptionnelle à la profession ou qui se sont illustrés dans leur carrière ou dans la société par des réalisations dont le rayonnement a rejailli sur la profession.

À propos de l'Ordre des CPA du Québec
L'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec regroupe 39 000 membres et 5 000 futurs CPA, ce qui en fait le troisième ordre professionnel en importance au Québec. L'Ordre veille à la protection du public et au rayonnement de la profession. Il représente tous les champs d'expertise de la profession comptable : certification, comptabilité financière, management et comptabilité de management, finance et fiscalité.

Suivez l'Ordre des CPA sur Twitter, Facebook, LinkedIn et YouTube

SOURCE Ordre des comptables professionnels agréés du Québec

Renseignements : Jean-Louis Laplante, Chargé aux affaires publiques, Ordre des CPA du Québec, T. 514 288.3256 [3024], 1 800 363.4688, jllaplante@cpaquebec.ca

LIENS CONNEXES