L'Ordre confie à Mme Suzie Prince le poste de directrice générale et secrétaire

MONTRÉAL, le 3 août 2017 /CNW Telbec/ - «L'Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec entame un nouveau chapitre aujourd'hui avec l'embauche de Mme Suzie Prince à titre de directrice générale et secrétaire», affirme avec enthousiasme la présidente de l'Ordre, Mme Guylaine Ouimette. Suzie Prince sera officiellement en poste à compter du 28 août.

Gestionnaire chevronnée, Mme Prince possède une maîtrise en administration des affaires ainsi qu'une solide connaissance du système professionnel, ayant occupé pendant 14 ans la direction générale de deux ordres professionnels, soit l'Ordre des médecins vétérinaires et l'Ordre des hygiénistes dentaires.

Mme Prince s'est dite impatiente de se mettre au travail pour relever les défis inhérents à son nouveau poste : «Je sais que les attentes sont élevées en ce qui concerne la saine gestion des ressources de l'Ordre et j'en ferai ma priorité. Je souhaite aussi mobiliser le personnel afin que nous puissions atteindre nos objectifs stratégiques et ainsi réaliser notre mandat de protection du public, tout en voyant au développement et au positionnement de nos deux professions».

www.otstcfq.org

SOURCE ORDRE DES TRAVAILLEURS SOCIAUX ET DES THERAPEUTES CONJUGAUX ET FAMILIAUX DU QUEBEC

Renseignements : Luc Trottier, Directeur des communications, 514 943-1435