L'opposition officielle souligne la 8e édition de Fierté Montréal

QUÉBEC, le 17 août 2014 /CNW Telbec/ - À l'occasion du traditionnel défilé clôturant Fierté Montréal, le député de Chicoutimi et chef de l'opposition officielle, Stéphane Bédard, et le député de Lac-Saint-Jean et porte‑parole en matière de justice, Alexandre Cloutier, invitent l'ensemble de la population québécoise à afficher sa solidarité avec la communauté LGBT et à continuer la lutte contre les inégalités, ici et ailleurs dans le monde.

« Pour que chaque personne puisse faire entièrement partie de notre collectivité, il faut protéger ses droits et lui assurer un traitement égal. Le Québec ne peut qu'en sortir plus riche sur les plans humain et social. Nous devons tous lutter contre la discrimination, l'intolérance et l'intimidation, sous toutes leurs formes. Ensemble, continuons notre action pour bâtir un Québec plus riche de sa diversité », a déclaré Stéphane Bédard.

« Ces dernières années, le Québec a fait de grands pas en avant dans la lutte contre la discrimination, mais il reste du travail à accomplir pour enrayer l'homophobie. C'est le rôle des élus, mais également de tous les citoyens, de tout mettre en œuvre pour construire une société plus ouverte et égalitaire. Cela doit être une préoccupation de tous les instants », a ajouté

SOURCE : Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743