L'Ontario communique de nouveaux renseignements sur le RRPO et Ottawa lance une consultation sur les cotisations supplémentaires volontaires au RPC

Ce sont là deux des sujets abordés dans le numéro actuel de Nouvelles et opinions, un bulletin mensuel publié par Morneau Shepell

TORONTO, le 25 août 2015 /CNW/ - Dans le numéro du mois d'août 2015 de son bulletin mensuel, Nouvelles et opinions, Morneau Shepell se penche sur les nouveaux renseignements dévoilés sur le Régime de retraite de l'Ontario (« RRPO »), qui sera instauré en 2017, et sur le lancement des consultations par le gouvernement fédéral portant sur les cotisations volontaires au Régime de pensions du Canada. Morneau Shepell examine également le document de consultation de l'Ontario sur les nouvelles règles régissant les régimes de retraite interentreprises à prestations cibles.

À propos de Morneau Shepell inc.
Morneau Shepell est la plus importante société canadienne offrant des services d'impartition et des services-conseils en ressources humaines. La société est également le chef de file parmi les fournisseurs de programmes d'aide aux employés et à la famille (PAEF), ainsi que le plus important administrateur de régimes de retraite et d'assurance collective. Grâce à ses solutions en matière de santé et de productivité, ses solutions administratives et ses solutions en matière de retraite, Morneau Shepell aide ses clients à réduire leurs coûts, à améliorer la productivité au travail et à renforcer leur position concurrentielle. Fondée en 1966, Morneau Shepell sert environ 21 000 organisations de toutes tailles, des plus petites entreprises à certaines des plus grandes sociétés et associations en Amérique du Nord. Comptant près de 4 000 employés répartis dans ses bureaux en Amérique du Nord, Morneau Shepell offre ses services à des entreprises au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Morneau Shepell inc. est une société cotée à la Bourse de Toronto (TSX : MSI). Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, visitez le site morneaushepell.com.

SOURCE Morneau Shepell - Pension/Retirement

Renseignements : Josée St-Pierre, Morneau Shepell, 514 392-7862, jstpierre@morneaushepell.com

RELATED LINKS