Lombard Odier Darier Hentsch Gestion - Communiqué de Presse

MONTRÉAL, le 22 sept. /CNW Telbec/ - Lombard Odier Darier Hentsch Gestion (Canada) Inc., Commandité pour Lombard Odier Darier Hentsch (Canada), Société en commandite ("LODH") a déposé une demande auprès des différentes autorités réglementaires au Canada afin d'obtenir la révocation du statut d'émetteur assujetti des Fonds communs suivants :

- LODH Opus - Fonds commun d'actions canadiennes diversifiées,
    - LODH Opus - Fonds commun d'actions américaines,
    - LODH Opus - Fonds commun d'actions canadiennes de petite
      capitalisation,
    - LODH Opus - Fonds commun d'actions Europe, Australie, Extrême-Orient,
    - LODH Opus - Fonds commun de marché monétaire, et
    - LODH Opus - Fonds commun de revenu fixe (ci-après les "Fonds")

Le résultat de l'approbation des autorités réglementaires à la révocation du statut d'émetteur assujetti des Fonds implique que les Fonds resteront sujet aux lois sur les valeurs mobilières applicables mais ne seront plus sujet aux obligations réglementaires en vertu du Règlement 81-101 - Régime de prospectus des organismes de placement collectif, du Règlement 81-102 - Les organismes de placement collectifs, du Règlement 81-107 - Comité d'examen indépendant des fonds d'investissement et certaines dispositions du Règlement 81-106 - Information continue des fonds d'investissement. Ceci n'aura aucun impact sur la fiscalité ni sur la gestion administrative des Fonds.

Les détenteurs de parts des Fonds pourront vendre leurs parts s'ils le désirent (de la manière indiquée dans le prospectus simplifié des Fonds) à n'importe quel moment précédant la date d'obtention de l'approbation des autorités réglementaires à la révocation du statut d'émetteur assujetti des Fonds.

À propos de LODH

LODH (www.lodh.com) est le gestionnaire des Fonds et assure toute la gestion générale administrative et quotidienne des activités des Fonds ou prend des dispositions à cet égard, notamment la nomination de conseillers en valeurs qui gèrent les placements des Fonds et supervisent les ententes de courtage visant l'achat et la vente de titres des Fonds et d'autres actifs.

SOURCE LOMBARD ODIER DARIER HENTSCH (CANADA)

Renseignements : Renseignements: Michel Di Grégorio, Lombard Odier Darier Hentsch (Canada), Société en commandite, (514) 847-7607

LOMBARD ODIER DARIER HENTSCH (CANADA)