Loi concernant les services de transport par taxi - La Commission des transports du Québec ordonne la suspension du permis d'un chauffeur de taxi de la région de Québec

QUÉBEC, le 29 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Suite à une audience publique, la Commission des transports du Québec ordonne à la Société d'assurance automobile du Québec de suspendre le permis de chauffeur de taxi détenu parM. Karim Chikhi, de la région de Québec, jusqu'à ce que le tribunal compétent rende jugement final sur les chefs d'accusation qui lui sont reprochés.

M.Chikhi est mis en accusation pour des infractions criminelles  de fraude et d'agressions sexuelles, commises dans l'exercice de ses fonctions de chauffeur de taxi.

Cette décision de la Commission vise à assurer la sécurité des usagers du transport par taxi. La décision 2014-QCCTQ 2299 peut être consultée sur le site Internet de la Commission à l'adresse suivante : www.ctq.gouv.qc.ca .

 

SOURCE : Commission des transports du Québec

Renseignements : Direction du développement stratégique et des communications, Caroline Cloutier, 418 266-0350, poste 2038

LIENS CONNEXES
http://www.ctq.gouv.qc.ca

Profil de l'entreprise

Commission des transports du Québec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.