Loi 104 inconstitutionnelle - La FCPQ respecte la décision

QUÉBEC, le 22 oct. /CNW Telbec/ - La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) respecte la décision rendue ce matin par la Cour suprême du Canada, concernant la loi 104.

Le conseil d'administration de la FCPQ a adopté, en août dernier, une résolution, dont un des passages se lisait comme suit : Que la FCPQ demande au gouvernement de respecter la décision prochaine de la Cour Suprême du Canada concernant la légalité de la loi 104.

Conformément à la volonté du conseil d'administration, sachant les conclusions de la Cour suprême, la FCPQ réitère son engagement à respecter ce qui a été décidé par résolution et son invitation formulée au gouvernement à faire de même.

Profil de la FCPQ

La FCPQ est un organisme qui regroupe les comités de parents des commissions scolaires du Québec et qui soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale en éducation. Depuis plus de trente ans, la Fédération fait la promotion des droits et des intérêts des parents des élèves des écoles publiques primaires et secondaires, de façon à contribuer à la qualité de l'éducation offerte aux enfants du Québec.

SOURCE Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)

Renseignements : Renseignements: David Lemelin, conseiller aux communications, (418) 667-2432, Cellulaire: (418) 928-2432, david.lemelin@fcpq.qc.ca

Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)