Logements vacants : conséquence de la nouvelle réalité du marché locatif mais quel en sera le prix?

MONTRÉAL, le 29 Juin 2015 /CNW/ - L'Association des Propriétaires du Québec (APQ) qui dénonce la construction de HLM à outrance depuis des année, discutera des nouveaux enjeux et de la réalité des propriétaires face à une concurrence déloyale et une hausse des taux d'inoccupation

"Les taux d'inoccupation ne cessent d'augmenter et le Gouvernement à travers des projets démesurés de logements sociaux rend cette situation impossible à vivre pour les propriétaires de logements locatifs au Québec!" Selon Martin Messier, Président.

L'Association des propriétaires du Québec (APQ) souhaite que le gouvernement se concentre sur le supplément d'aide au logement plutôt que la construction de projets aux coûts exorbitants. Et avec la nouvelle concurrence des condos locatifs, le marché locatif vivra des moments difficiles : 20% de ces condos seraient dédiés à la location.

Mais en plus des taux d'inoccupation qui augmentent, le nombre de locataires problématiques est également en hausse.

Envoyez toutes vos questions sur notre page facebook https://www.facebook.com/apquebec, sur notre twitter http://twitter.com/apquebec ou par courriel à info@apq.org afin que l'on y réponde en direct!

Pour conclure, l'Association des Propriétaires du Québec (APQ) rappelle qu'elle tient une journée Portes ouvertes le mardi 30 juin 2015. Que vous soyez membre ou non, venez rencontrer de 9h à 17h un de nos conseillers juridiques. Autour d'un bon café, vous aurez la possibilité d'avoir les réponses à toutes vos questions!

Fondée en 1984, l'Association des Propriétaires du Québec (APQ) est la plus importante association à offrir des services aux propriétaires de logements locatifs tout en étant présente dans toutes les régions du Québec.

SOURCE Association des propriétaires du Québec

Renseignements : Estelle Fabre 514-382-9670 poste 218, cell 514-583-2542, www.apq.org

LIENS CONNEXES