L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT DE BORALEX CONTESTÉE DEVANT LA COUR SUPÉRIEURE DU
QUÉBEC

MONTRÉAL, le 31 août /CNW Telbec/ - Une action en justice a été intentée devant la Cour supérieure du Québec contre Boralex inc. (« Boralex »), le Fonds de revenu Boralex énergie (le « Fonds ») et 7503679 Canada Inc. afin d'empêcher ceux-ci de déposséder illégalement O'Leary Funds Management LP (« O'Leary ») de plus de 4 000 000 de parts du Fonds qu'elle détient par l'intermédiaire de ses fonds d'investissement. O'Leary demande à la Cour supérieure du Québec de faire respecter l'obligation selon laquelle une offre publique d'achat doit être acceptée dans une proportion de 90 % par les porteurs de parts indépendants avant que des mesures d'éviction puissent être prises à l'égard des porteurs qui n'ont pas déposé leurs parts. Conformément aux modalités de la convention de fiducie et à la législation du Québec, l'éviction des porteurs de parts non déposants que Boralex projette d'effectuer au moyen d'une modification de la convention de fiducie est déraisonnable, abusive et illégale et ne peut être imposée aux investisseurs.

O'Leary, qui gère des fonds d'investissement ayant la propriété d'environ 9,09 % des parts du Fonds, NE DÉPOSERA PAS ses parts en réponse à l'offre, qu'elle juge inadéquate, et croit qu'il est dans l'intérêt des investisseurs de NE PAS DÉPOSER leurs parts ou de RÉVOQUER LE DÉPÔT DES PARTS DÉJÀ DÉPOSÉES.

MARCHE À SUIVRE POUR RÉVOQUER DES DÉPÔTS DE PARTS : Les porteurs de parts qui ont déjà déposé leurs parts du Fonds en réponse à l'offre de Boralex et qui souhaitent obtenir de l'aide pour révoquer ce dépôt sont instamment priés de communiquer avec leur conseiller, courtier en valeurs ou autre mandataire. Les dépôts de parts du Fonds doivent être révoqués par l'entremise du service à la clientèle de Services de dépôt et de compensation CDS inc., au 416-365-8400 (www.cds.ca). Le dépositaire doit dans les faits recevoir un exemplaire écrit ou imprimé de l'avis de révocation du dépôt des parts du Fonds. La révocation prendra effet à la réception réelle, par le dépositaire, de l'avis de révocation dûment rempli. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter la rubrique 7 de l'offre d'achat qui figure dans l'offre initiale datée du 18 mai 2010. Les porteurs de parts qui souhaitent aliéner leurs parts du Fonds sont instamment priés de le faire par l'entremise de la Bourse de Toronto pour transformer immédiatement leurs parts en liquidités.

SOURCE CONCERNED UNITHOLDERS OF BORALEX POWER INCOME FUND

Renseignements : Renseignements:

Connor O'Brien, chef de la direction, O'Leary Funds Management LP, chef des placements, Gestion d'actifs Stanton inc., 514-849-0064, cobrien@stantonasset.com

Renseignements sur l'action en justice : William Brock, Ad. E., Davies Ward Phillips & Vineberg, s.e.n.c.r.l., s.r.l., 514-841-6438. wbrock@dwpv.com

CONCERNED UNITHOLDERS OF BORALEX POWER INCOME FUND