L'OES invite les résidents d'Ottawa à déposer leurs appareils électroniques
usagés à IKEA ce samedi

TORONTO, le 22 avr. /CNW/ - Pour finir la semaine de la Terre, l'Ontario Electronic Stewardship (OES) invite les résidents de la région d'Ottawa à déposer tous les appareils électroniques dont ils ne veulent plus à IKEA ce samedi. Des employés de FoxyRecycle et IKEA seront sur place pour collecter les produits électroniques usagés, brisés ou superflus afin qu'ils soient sécuritairement réutilisés ou recyclés. Ceci permettra de détourner des produits électroniques dangereux des sites d'enfouissement, et mènera à un environnement plus vert et plus sain.

Renseignements sur l'événement :
    --------------------------------

Où :     Stationnement d'IKEA
             Centre commercial Pinecrest
             2685, rue Iris à Ottawa

Date :   Le samedi 24 avril 2010

Heure :  De 9h00 à 14h00

Produits acceptés : lecteurs MP3, appareils photo, imprimantes, télécopieurs, télévisions, enregistreurs et lecteurs vidéo et audio, radios, ordinateurs de bureau et portables, écrans et périphériques, téléphones cellulaires, téléavertisseurs, assistants numériques personnels, et bien d'autres encore.

Pour plus de renseignements sur le recyclage et la réutilisation des produits électroniques, ainsi que pour une liste complète de tous les appareils acceptés, veuillez visiter www.dowhatyoucan.ca (en anglais).

SOURCE Ontario Electronic Stewardship

Renseignements : Renseignements: Contact média relativement au programme: Tanya Delaney, OES, Courriel: tdelaney@stewardedge.ca, Cellulaire: (613) 243-0366; Contact média francophone: Orli Giroux-Namian, Courriel: giroux_namian@veritascanada.com, Cellulaire: (416) 558-8766

Ontario Electronic Stewardship

Nouvelles - Environnement