L’OCRCVM permet la reprise de la négociation - MLF.UN

TORONTO, le 19 juin 2012 /CNW/ - Reprise des négociations pour :

Société : Moneda LatAm Fixed Income Fund

Symbole TSX : MLF.UN

Reprise : A l'ouverture

L'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières peut prendre la décision d'imposer une suspension provisoire des négociations sur le titre d'une société cotée en bourse, habituellement en prévision d'une annonce importante de la part de la société. Les suspensions de négociations sont imposées suivant le principe que tous les investisseurs devraient avoir un accès égal et simultané à l'information importante au sujet des sociétés dans lesquelles ils investissent. L'OCRCVM est l'organisme d'autoréglementation national qui surveille l'ensemble des sociétés de courtage et l'ensemble des opérations effectuées sur les marchés boursiers et les marchés de titres d'emprunt au Canada.

SOURCE Organisme Canadien de Réglementation du Commerce des Valeurs Mobilières (OCRCVM)

Service des enquêtes de l'OCRCVM, au 1 877 442‑4322 (option 3) - Veuillez prendre note que l'OCRCVM n'est pas en mesure de fournir d'informations supplémentaires au sujet d'une suspension des négociations en particulier. L'information est restreinte aux questions générales. Pour plus de renseignements sur les politiques de cessations et reprises de l'OCRCVM, veuillez cliquer ici

Organisme Canadien de Réglementation du Commerce des Valeurs Mobilières (OCRCVM) - Arrêts/Reprises