L'OCRCVM inaugure son site Web refondu, convivial et riche en information

TORONTO, le 6 juin 2012 /CNW/ - L'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) inaugure son site Web nouvellement refondu pour fournir un point d'accès unique et amélioré à l'information qui intéresse les investisseurs et les sociétés réglementées.

L'OCRCVM a refondu son site Web afin de le rendre encore plus convivial, accessible et facile à consulter pour toutes les parties intéressées. Le nouveau site est clairement conçu dans l'optique des investisseurs et des participants du secteur, et son contenu a été rédigé en langage simple de manière à en faciliter la compréhension.

« Notre site Web est notre véhicule principal pour communiquer avec nos parties intéressées, explique Susan Wolburgh Jenah, présidente et chef de la direction de l'OCRCVM. Un site Web convivial, riche en information et au contenu actuel et pertinent s'inscrit dans notre engagement à être un organisme à la fois accessible, transparent et responsable. »

Grâce à des fonctionnalités de recherche améliorées, les visiteurs sur le site pourront trouver les ressources et l'information qu'ils recherchent plus rapidement et de façon plus intuitive et efficace, tout en étant dirigés par des liens vers des ressources connexes et d'autres renseignements à jour.

La refonte du site fait suite à de vastes consultations menées auprès d'une diversité de parties intéressées, dont des membres du secteur, des investisseurs et des employés, tous ces groupes ayant fourni des commentaires précieux dans le cadre de réunions, de tables rondes et de groupes de discussion pour nous aider à enrichir l'expérience des utilisateurs du Web.

Pour explorer tout ce que ce site refondu a à offrir, et pour lire en page d'accueil comment vous pouvez nous faire part de vos propres commentaires, rendez-vous dès maintenant à www.ocrcvm.ca. Nous accueillerons avec plaisir tout commentaire que vous pourriez avoir sur notre site refondu.

L'OCRCVM est l'organisme d'autoréglementation national qui surveille l'ensemble des courtiers en placement et l'ensemble des opérations effectuées sur les marchés des titres de capitaux propres et les marchés de titres de créance au Canada. Créé en 2008 par le regroupement de l'Association canadienne des courtiers en valeurs mobilières (ACCOVAM) et de Services de réglementation du marché inc. (SRM), l'OCRCVM établit des normes élevées en matière de réglementation du commerce des valeurs mobilières, assure la protection des investisseurs et renforce l'intégrité des marchés tout en assurant l'efficacité et la compétitivité des marchés financiers.

L'OCRCVM s'acquitte de ses responsabilités de réglementation en établissant des règles régissant la compétence, les activités et la conduite financière des sociétés membres et de leurs employés inscrits et en assurant leur mise en application.  Il établit des règles d'intégrité du marché régissant les opérations effectuées sur les marchés des titres de capitaux propres canadiens et en assure la mise en application.


 

SOURCE Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) - Nouvelles d'intérêt général

Renseignements :

Lucy Becker
Vice-présidente aux affaires publiques
416 943-5870
lbecker@iiroc.ca


David Thomas
Directeur des affaires publiques
416 943-6921
dthomas@iiroc.ca

Profil de l'entreprise

Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) - Nouvelles d'intérêt général

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.