Lockton élargit le champ des responsabilités de Spencer, Nimmo et Hammond

KANSAS CITY, Missouri, 29 septembre 2015 /CNW/ -- Lockton, le plus grand courtier d'assurance indépendant privé au monde, a annoncé qu'il étendait les responsabilités de direction de Mike Hammond, Glenn Spencer et Neil Nimmo.

Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20150928/271600

Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20150928/271598

Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20150928/271599

Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20090415/CG99351LOGO

Glenn Spencer a été nommé directeur de l'exploitation de Lockton, Inc. et président de Lockton Companies aux États-Unis. Spencer occupait jusqu'à présent le rôle de directeur de l'exploitation de Lockton pour les États-Unis.

Neil Nimmo va devenir PDG à la fois de Lockton Companies LLP au Royaume-Uni et de Lockton International Holdings, Ltd, où il succédera à Mike Hammond le 1er mai 2016. Il est actuellement adjoint au chef de la direction pour les opérations internationales de Lockton.

Mike Hammond a été nommé président exécutif de Lockton International Holdings, Ltd, qui exécute les opérations pour la totalité des entreprises de Lockton à l'extérieur des États-Unis. En outre, Hammond travaillera avec le conseil d'administration de Lockton Inc. afin de développer et guider le processus de planification stratégique de la société à l'échelle mondiale.

Ces trois dirigeants travailleront étroitement ensemble à la poursuite de l'expansion mondiale de Lockton et relèveront de John Lumelleau, président-directeur général de Lockton, Inc.

« Ces messieurs sont trois leaders d'exception, et ils ont joué des rôles clés dans la croissance organique de Lockton au cours de la dernière décennie, » a commenté Lumelleau. « Il y a dix ans, Lockton a entrepris un plan pour devenir un courtier mondial. Notre chiffre d'affaires était alors de 400 millions de dollars, exclusivement aux États-Unis. Aujourd'hui, il atteint 1,24 milliard de dollars, dont plus de 25 % provenant de l'extérieur des États-Unis. Dans leurs nouvelles fonctions, Glenn, Neil et Mike dirigeront l'expansion continue de nos affaires pour nos clients et associés autour de la planète. »

David Lockton, président de Lockton, a fait observer : « Nous avons la chance d'avoir chez Lockton un groupe solide de leaders dévoués. L'octroi de ces nouvelles responsabilités constitue une étape supplémentaire de notre plan visant à assurer la croissance et la prospérité à long terme de Lockton. » Lockton a récemment annoncé la promotion de Ron Lockton comme vice-président de Lockton, Inc.

Cela fait 10 ans que Spencer est l'un des associés de Lockton. Il est directeur de l'exploitation de ses affaires pour les États-Unis depuis 2010. Il a conduit la croissance de l'entreprise qui est passée de 2 300 associés à plus de 3 500, avec un revenu augmentant lui aussi de 564 millions de dollars à 925 millions de dollars. Il occupait auparavant des fonctions de direction auprès des courtiers d'assurance Palmer & Cay, Marsh et Johnson & Higgins. Il a également été gestionnaire des risques chez AOL. Il est diplômé de la George Washington University School of Business (École de commerce de l'université George Washington). Il est basé au bureau de Lockton à Kansas City.

Nimmo a rejoint Lockton en 2007. Il a été un leader de la croissance et du développement de Lockton et des opérations internationales pendant la dernière décennie. Ces huit dernières années, il a été un dirigeant clé de la plus grosse entreprise de Lockton au Royaume-Uni, Risk Solutions. Il a par ailleurs été l'un des partenaires fondateurs du conseil d'administration de Lockton Companies LLP. Cela fait plus de 30 ans qu'il conseille ses clients et structure des programmes d'assurance complexes, en particulier dans les domaines de la responsabilité professionnelle et de la gestion du passif. Avant de rejoindre Lockton, il était directeur général chez Marsh. Il a en outre travaillé chez Johnson & Higgins à Londres. Nimmo restera basé à Londres.

Hammond dirige les opérations de Lockton à l'extérieur des États-Unis depuis que le courtier privé a acheté les affaires internationales d'Alexander Forbes en novembre 2006. Sous sa direction, la société a fait prospérer les opérations de Lockton autour du monde, avec une croissance importante en Asie, en Australie, au Mexique, au Brésil, dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) et au Royaume-Uni. Les opérations internationales de Lockton au cours de cette période ont progressé de 150 millions de dollars et 1 500 associés en 2006 à un chiffre d'affaires de 317 millions de dollars avec 2 100 associés en 2015. Mike a bâti sa carrière chez Sedgwick, où il a occupé pendant 23 ans des fonctions de clientèle et siégé au conseil de direction au Royaume-Uni et aux États-Unis. Il était auparavant PDG de Marsh UK de 2000 à 2003 et a siégé comme directeur au conseil d'administration de Marsh Inc.

À propos de Lockton

Plus de 5 600 professionnels chez Lockton fournissent à 48 000 clients autour du monde des services de gestion des risques, d'assurance, de conseil en protection sociale du personnel et de retraite pour qu'ils puissent améliorer leurs entreprises. Depuis sa fondation en 1966 à Kansas City dans le Missouri, Lockton attire des professionnels audacieux qui ont conduit sa croissance pour la faire devenir le plus grand courtier d'assurance indépendant privé au monde et la placer à la 10e place globale. Depuis six années consécutives, le Business Insurance Magazine a reconnu Lockton comme étant un des « Meilleurs endroits pour travailler dans les assurances. » Consulter les plus récentes vues d'experts de Lockton sur Lockton Market Update.

SOURCE Lockton

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE: Dean Davison, APR, Lockton Companies, Kansas City, MO, É.‑U., +1 816 960 9309 (bureau), ddavison@lockton.com; Katryna Turner, Lockton Companies LLP, Londres, Angleterre, +44 207 933 2803, katryna.turner@uk.lockton.com, http://www.lockton.com

Profil de l'entreprise

Lockton

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.