Lock-out au Journal de Montréal - Le ministère du Travail nomme Jean Poirier
comme médiateur

MONTRÉAL, le 9 août /CNW Telbec/ - Le Syndicat des travailleurs de l'information du Journal de Montréal (CSN), la Fédération nationale des communications (CSN) et la Confédération des syndicats nationaux (CSN) saluent la décision du ministère du Travail de nommer Jean Poirier à titre de médiateur. Monsieur Poirier a une bonne connaissance du secteur des communications et mérite notre respect. Nous croyons que sa nomination aidera la négociation.

Nous souhaitons que les travaux débutent le plus rapidement possible. Le syndicat maintient sa volonté de dégager les énergies nécessaires pour poursuivre les pourparlers et souhaite que Quebecor fasse de même.

SOURCE CSN

Renseignements : Renseignements: Luc Bessette, Service des communications de la CSN, Cellulaire: 514 703-0775, bureau: 514 598-2264; Source: CSN