Location d'outils Simplex crée un site spécial pour souligner son 110e anniversaire

MONTRÉAL, le 12 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Être centenaire, ça ne change pas le monde, sauf que ça permet de se démarquer en plusieurs points : 110 pour être exact. Pour son 110e anniversaire, Simplex a relevé le défi de lister 110 raisons de lui faire confiance, que l'on soit pro de la rénovation ou bricoleur du samedi. Pour bien illustrer cette liste détaillée, l'entreprise a créé une page spéciale disponible dès maintenant sur le Web.

Outils, staff, formations, services aux entreprises, conseils éclairés, historique, anecdotes... tout a été étudié minutieusement pour relever des avantages et faits uniques sur cette entreprise familiale qui rayonne aux quatre coins de la province. Simplex est fière d'avoir la confiance des clients du Québec et de l'Ontario depuis 110 ans!

[Simplex fête ses 110 ans]

Location d'outils Simplex est une entreprise de location d'outils et d'équipements destinés aux particuliers et aux entreprises du Québec et de l'Ontario. Elle possède la plus grande flotte d'équipements de levage et offre divers services : formations personnalisées en SST et appareils de levage, entretien planifié, réparation d'équipements lourds, livraison d'urgence, inspection de harnais de sécurité et bien plus.

SOURCE Location d'outils Simplex

Renseignements : Robert Paradis, Directeur adjoint marketing et communications, 9740, boul. de l'Acadie, Montréal (Québec), H4N 1L8, 514 331-7779 poste 2300, simplex.ca

Location d'outils Simplex