Localiser l'amour avec SingleQuest.com

MONTRÉAL, le 9 févr. 2012 /CNW Telbec/ - SingleQuest.com donne des ailes à sa campagne pour la St-Valentin avec Aérogram, Le Média Aérien. Une invitation particulièrement pour les célibataires afin de localiser l'amour au Québec à l'aide d'une application sur les téléphones intelligents. La campagne aérienne a commencée cette semaine sur Montréal pour s'élever au-dessus des centres de glisse des Laurentides jusqu'à Tremblant en ce week-end précédant la St-Valentin. Une stratégie angélique pour cibler son cupidon.

Bas de vignette : "Aerogram SingleQuest. (Groupe CNW/SingleQuest)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120209_C2978_PHOTO_FR_9970.jpg

SOURCE SingleQuest

Info :  Jean-Pierre Ciambella (450) 445-1171 www.aerogram.ca