Loblaw annonce des changements à sa haute direction

BRAMPTON, ON le 27 janv. /CNW/ - Allan Leighton, Président et vice-président du conseil de Les Compagnies Loblaw limitée ("Loblaw") (TSX: L) a annoncé aujourd'hui que Dalton Philips, Chef de l'exploitation, quittera l'entreprise à la fin du mois de mars.

"C'est avec des sentiments mitigés que nous annonçons que Dalton Philips a été nommé Chef de la direction de Wm Morrison Supermarkets Plc, le quatrième plus important détaillant en alimentation du Royaume-Uni. L'alimentation au détail est devenue une industrie à portée mondiale et tout le travail que nous accomplissons chez Loblaw est très remarqué partout dans le monde. La nomination de Dalton en est la preuve et fait foi des nombreux progrès que nous avons réalisés," a déclaré M. Leighton. "Dalton a été un excellent collègue au cours des trois dernières années et il nous manquera. Nous sommes heureux qu'il ait obtenu une telle nomination et lui souhaitons bon succès, ainsi qu'à sa famille, et tenons à le remercier pour sa contribution à l'entreprise."

À propos de Les Compagnies Loblaw limitée

Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants distributeurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques, ainsi que de produits et services financiers. Loblaw demeure l'un des plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant plus de 139 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans ses quelque 1000 magasins détenus par la société, affiliés et franchisés partout au pays. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa clientèle une expérience de magasinage qui rencontre à la fois ses besoins alimentaires et ceux quotidiens de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité/prix de son offre alimentaire. La société possède également l'un des plus solides programmes de marques contrôlées du Canada, comprenant les marques le Choix du Président(MD), sans nom(MD) et Joe Style frais(MD). Elle offre aussi les Services financiers le Choix du Président ainsi que le programme de fidélité des Points PC.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Renseignements : Renseignements: Les Compagnies Loblaw limitée, Inge van den Berg, Vice-présidente principale, Affaires corporatives, (905) 459-2500, investor@loblaw.ca ou pr@loblaw.ca