Livre blanc sur les cinq choses que la technologie de grand livre doit bien faire pour transformer le marché des paiements

Description par D+H des principaux éléments que la technologie de grand livre doit prendre en compte pour exploiter au maximum son potentiel de révolutionner le marché des paiements

NEW YORK, le 8 févr. 2016 /CNW/ - Société DH (« D+H ») (TSX : DH), un important fournisseur de technologies destinées aux institutions financières à l'échelle mondiale, vient de publier un livre blanc sur les cinq choses que le secteur bancaire doit bien faire en matière de grand livre pour transformer le marché des paiements.

Pour recevoir un exemplaire du livre blanc Five Things Blockchain Must Get Right to Realize its Full and Transformative Potential (en anglais), rendez-vous sur la page : http://www.dh.com/fr/expertise/livres-blancs/download-fr?from=19626.

Plusieurs banques ont compris la façon dont la technologie de grand livre peut moderniser leur infrastructure et leurs processus, c'est pourquoi elles s'efforcent actuellement de développer et de tester de nouvelles fonctionnalités. Nous sommes ainsi de plus en plus certains que la technologie transformera le traitement des services financiers - et particulièrement celui des paiements. D+H voit d'un bon œil les répercussions positives que la technologie pourrait avoir sur le marché des paiements, mais précise que les banques doivent prendre soin de se concentrer sur cinq points essentiels à la réalisation de son plein potentiel. Ces points, qui sont décrits dans le livre blanc, comprennent notamment les deux éléments suivants : repérer et régler le véritable problème et comprendre le potentiel transformationnel de la technologie (particulièrement à la lumière de tout nouveau règlement qui pourrait être adopté).

« En matière de grand livre, si l'année dernière a constitué pour les banques une période d'expérimentation et d'innovation, l'année qui commence pourrait être celle de l'émergence et de l'utilisation de la technologie aux fins de résolution de vrais problèmes opérationnels, affirme Moti Porath, vice-président à la direction, Prévente mondiale, D+H. Toutefois, la technologie doit s'assurer de bien faire certaines choses pour honorer sa promesse de transformation. »

À propos de D+H
D+H (TSX : DH) est un important fournisseur de technologies financières sur qui les institutions financières de partout dans le monde comptent, jour après jour, pour assurer leur croissance et leur réussite. Près de 8 000 banques, prêteurs spécialisés, banques locales, coopératives de crédit, gouvernements et sociétés font confiance à nos solutions de prêts, à nos solutions de paiement, à nos solutions aux entreprises et à nos solutions mondiales d'opérations bancaires. D+H, dont le siège social est situé à Toronto, au Canada, compte à l'échelle mondiale plus de 5 500 employés qui se passionnent pour l'établissement de partenariats avec les clients en vue de créer des solutions d'avant-garde qui répondent aux besoins de ces derniers. Grâce à des produits annuels de plus de un milliard de dollars, D+H est reconnue comme l'une des meilleures sociétés de technologies financières au monde selon le classement FinTech d'IDC Financial Insights et le classement FinTech Forward de l'American Banker. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site dh.com.

SOURCE Société DH

Renseignements : Patrick Kilhaney, Directeur des relations publiques et des relations avec les analystes, D+H, 917-286-1053, patrick.kilhaney@dh.com; Cognito, 646-395-6304, dh@cognitomedia.com

RELATED LINKS
www.dh.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.