Livingston acquiert Evans and Wood & Co. pour étendre ses opérations de courtage aérien et maritime et de transit international

TORONTO, le 19 juill. 2012 /CNW/ - La Société internationale Livingston a procédé à l'acquisition d'Evans and Wood & Co., Inc. (« Evans and Wood ») basée à Houston (Texas), annonçait aujourd'hui Peter Luit, président et chef de la direction de Livingston.

La dernière acquisition de Livingston renforce sa plate-forme de transit international et de courtage aérien et maritime aux États-Unis, établit sa présence à Dallas et étend ses opérations déjà en pleine croissance à Houston. Elle procure également à Livingston une expertise supplémentaire en gestion de la logistique internationale, pour être en mesure d'offrir à ses clients une gamme complète de services de recherche de fournisseurs, d'expédition et d'autres services logistiques.

« Voilà un potentiel de croissance très intéressant pour nous, affirme Holland Evans, président d'Evans and Wood & Co., Inc. Nous sommes très contents de faire partie de la Société internationale Livingston et de pouvoir ainsi offrir un plus grand nombre de services à nos clients et de meilleures possibilités de carrière à nos employés. Ensemble, nous sommes en mesure d'offrir un programme de gestion logistique unique pour les chaînes d'approvisionnement, sans compromettre la conformité réglementaire dans nos marchés au Canada, aux États-Unis et au Mexique. »

Peter Luit ajoute : « Comme Livingston, Evans and Wood se spécialise en douane et en conformité réglementaire et bénéficie d'une excellente réputation de services de haute qualité, fournis par un personnel très compétent et professionnel. En tant que numéro un du courtage en douane et de la conformité réglementaire en Amérique du Nord, Livingston est bien placée, avec cette nouvelle acquisition, pour améliorer ses services aux importateurs et exportateurs, tant aux États-Unis que dans le monde. Evans and Wood renforce notre présence dans le Sud et devient un facteur important de notre croissance aux États-Unis. »

Fondée en 1983, Evans and Wood est un courtier en douane, un transitaire et un fournisseur de services de gestion de logistique internationale employant environ 30 personnes à Houston et à Dallas, au Texas. L'entreprise dessert une clientèle d'importateurs et d'exportateurs, principalement dans les secteurs des biens de consommation, de l'énergie, de la construction, des télécommunications et de la fabrication.

À propos de Livingston

Numéro un du courtage en douane et de la conformité réglementaire en Amérique du Nord, Livingston offre également des services de conseil en douane et de gestion du commerce mondial ainsi que des services de transit international à l'échelle nord-américaine et mondiale. Basée à Toronto, en Ontario, Livingston emploie plus de 2 700 personnes à une centaine de postes-frontières, ports maritimes et aéroports, ainsi qu'à d'autres endroits stratégiques en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

SOURCE Livingston International Inc.

Renseignements :

Dawneen MacKenzie
Vice-présidente, communications et relations publiques
1-800-387-7582, poste 3109


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.