Livingston acquiert Advantex Express, entreprise de services de transport et de courtage en douane

TORONTO, le 16 oct. 2013 /CNW/ - La Société internationale Livingston a procédé à l'acquisition des actifs d'Advantex Express Inc. et des parts de ses deux entités américaines, Advantex Express, Inc. et Andina Group International, Inc. (ensemble « Advantex »), annonçait aujourd'hui Steve Preston, chef de la direction de Livingston.

« Avec l'acquisition de cette entreprise de services de transport et de courtage en douane, Livingston étend encore ses opérations de transit et de courtage au Canada et aux États-Unis, tout en bénéficiant de capacités supplémentaires en vérification du fret terrestre, disait Steve Preston. Je suis content que les dirigeants d'Advantex, y compris Greg Richard, André Leclerc, Jan Nyberg et John Vella, se joindront à Livingston pour renforcer son équipe de direction et assurer une transition sans accroc. »

« Nous sommes très heureux à l'idée de faire partie de Livingston, disait Greg Richard, président d'Advantex, dont le siège social est situé à Mississauga, en Ontario. Les nombreux bureaux de Livingston au Canada et aux États-Unis, particulièrement dans les principaux marchés régionaux du courtage aérien et maritime, et le long de la frontière sud des États-Unis, constituent un avantage pour nos clients et offrent de nouvelles possibilités de carrière à nos employés. »

Fondée en 1987, Advantex emploie environ 50 personnes au Canada et aux États-Unis. L'entreprise se spécialise dans les services de transport, avec un réseau mondial d'agents et des services de vérification du fret et de courtage en douane.

À propos de Livingston
Numéro un du courtage en douane et de la conformité réglementaire en Amérique du Nord, la Société internationale Livingston offre également des services de conseil en commerce international et de gestion du commerce mondial, ainsi que des services de transit international à l'échelle nord-américaine et mondiale. Basée à Toronto, en Ontario, Livingston emploie environ 3 200 personnes à plus de 125 postes-frontières, ports maritimes et aéroports, ainsi qu'à d'autres endroits stratégiques en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

SOURCE : Livingston International Inc.

Renseignements :

Dawneen MacKenzie
Vice-présidente, communications et relations publiques
1-800-387-7582, poste 3109

Profil de l'entreprise

Livingston International Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.