Livingston accueille deux nouveaux membres dans son équipe de direction

TORONTO, le 3 avril 2017 /CNW/ - La Société internationale Livingston Inc. a annoncé l'ajout de deux nouveaux membres à son équipe de direction.

Tom Cronin s'est joint à l'équipe de Livingston à titre de chef des finances en date du 27 mars 2017, remplaçant ainsi Sharon Sritong, qui a choisi de relever de nouveaux défis. Il maintiendra le cap sur les priorités visant à optimiser le rendement financier de la société et à appuyer sa stratégie de croissance.

« Je suis heureux d'accueillir Tom à ce poste. Son expérience et ses capacités font de lui le candidat idéal pour assurer le maintien de la force et de la stabilité financières de Livingston », a déclaré Dan McHugh, chef de la direction de la Société internationale Livingston inc. « Tom jouera un rôle crucial pour élaborer et mettre en exécution notre stratégie commerciale, ce qui nous permettra de déceler les risques potentiels et de trouver des occasions, et il nous guidera sur le plan financier pendant que nous concrétisons notre potentiel de croissance », a-t-il ajouté.

M. Cronin est un chef des finances et un dirigeant d'entreprises chevronné. Il possède plus de 25 ans d'expérience au sein de directions de sociétés nord-américaines et d'envergure mondiale, notamment LifeLabs Medical Laboratories, Symcor Inc. et SHL Systemhouse. Au fil de sa carrière, il a été un dirigeant efficace et il a favorisé la croissance, interne et par acquisition, l'efficacité organisationnelle et la constitution d'équipes à rendement élevé.

« Livingston est une société robuste affichant une longue histoire de croissance et de réussite, a déclaré M. Cronin. J'ai hâte de collaborer avec son équipe de direction afin de poursuivre cette tradition de gestion de la croissance future et de contribuer à son succès. »

Nouveau dirigeant du groupe Gestion du commerce mondial

David Rish se joindra également à l'équipe de Livingston à titre de nouveau président du groupe Gestion du commerce mondial, qui offre aux clients toute une gamme de solutions visant la chaîne d'approvisionnement, le commerce et la conformité aux règlements, le transport et d'autres aspects du commerce international.

M. Rish apporte une expérience riche et précieuse en matière de courtage, de logistique à l'échelle mondiale, de chaînes d'approvisionnement, de conformité, de consultation et de technologie, laquelle sera cruciale pour la croissance et le développement du groupe Gestion du commerce mondial. Le fait que M. Rish ait fait ses preuves relativement aux stratégies qu'il a adoptées et aux améliorations qu'il a apportées dans le but de faire croître une entreprise est tout aussi crucial.

« Le groupe Gestion du commerce mondial demeure un élément essentiel de notre organisation et de la valeur que nous offrons à nos clients, alors que bon nombre d'entre eux trouvent de plus en plus difficile l'harmonisation de leurs chaînes d'approvisionnement en gérant les complexités du commerce à l'échelle mondiale, a déclaré M. McHugh. David possède la bonne combinaison de compétences et d'expérience et il sera en mesure de tirer parti du succès de l'équipe Gestion du commerce mondial. Nous sommes très heureux qu'il se joigne à nous. »

Pour se joindre à l'équipe de Livingston, M. Rish quitte Toll Global Forwarding, où il était premier vice-président, Douanes et services de conseil commerciaux, et chargé de la vision, de la stratégie, de l'exécution, de la conception et du développement des produits de service à la clientèle. Il a travaillé avec l'équipe de direction afin de gérer toutes les activités en Amérique et a agi à titre de chef de la conformité aux règlements et de chef de la stratégie commerciale.

Avant de se joindre à Toll, M. Rish était premier vice-président et chef des services douaniers du pays pour Panalpina de 2011 à 2015. En plus de gérer les activités aux États-Unis, il a aussi été stratège mondial pour Panalpina. En travaillant avec les chefs de région, il a focalisé l'attention de l'équipe de vente, mis au point de nouveaux paramètres améliorant les services et fait croître l'entreprise chaque année.

« Le commerce mondial change beaucoup actuellement et le groupe Gestion du commerce mondial de Livingston se trouve dans une situation optimale pour appuyer les entreprises alors qu'elles tentent de profiter d'occasions partout dans le monde, tout en les aidant à réduire les risques, a affirmé M.Rish. J'ai bien hâte de mener cette bataille. »

M. Rish entre en fonction immédiatement.

À propos de Livingston
La Société internationale Livingston, spécialisée dans le courtage en douane et la conformité réglementaire, offre des services de conseil en commerce international, de gestion du commerce mondial et de transit international. Elle apporte la clarté dans un univers commercial complexe, pour aider les entreprises à croître plus rapidement, plus intelligemment, plus fort. Livingston emploie plus de 3 100 personnes à 100 principaux postes-frontières, ports maritimes, aéroports et autres endroits stratégiques en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Visitez-nous à www.livingstonintl.com, et sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

SOURCE Livingston International Inc.

Renseignements : Contacts avec les médias : Dan Ovsey, Directeur, relations publiques, Société internationale Livingston, 1 800 226-7582, poste 3088, dovsey@livingstonintl.com

LIENS CONNEXES
http://www.livingstonintl.com

Profil de l'entreprise

Livingston International Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.