Live Nation se joint aux Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto

Live Nation coproduira les œuvres musicales des cérémonies de clôture panaméricaines et parapanaméricaines et gérera les services de billets par l'entremise du réseau Ticketmaster

TORONTO, le 13 août 2014 /CNW/ - Live Nation Entertainment, Inc. (NYSE : LYV), la société de divertissement de pointe mondiale et de commerce électronique, est devenue le partenaire officiel de musique en direct des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto.

Live Nation tirera profit de sa relation avec les meilleurs événements musicaux internationaux et canadiens en contribuant à la cérémonie de clôture des Jeux panaméricains le dimanche 26 juillet 2015 et à la cérémonie de clôture des Jeux parapanaméricains le samedi 15 août 2015.

Live Nation soutiendra également PANAMANIA, présenté par CIBC, dont les sites de festival sont situés au Parc panaméricain CIBC et au Nathan Phillips Square pendant la durée des Jeux.

Ticketmaster, une division de Live Nation Entertainment, sera le fournisseur de services de billets officiel des Jeux, gérant les ventes et les services de tous les groupes de clients, incluant 1,4 million de billets disponibles au public à compter du 15 septembre sur TORONTO2015.org/fr.

« Notre équipe complète chez Live Nation est ravie de se joindre aux Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto comme grand partenaire », indique John May, président de Live Nation Entertainment, région de l'Ontario, VPD de National Alliances. « Live Nation est l'une des sociétés de renom du domaine du divertissement et nous espérons présenter le répertoire de nos meilleurs talents pour les Jeux, de concert avec les meilleurs athlètes qui seront présents pour prendre part aux compétitions. »

Saäd Rafi, directeur général du Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) a ajouté : « Live Nation rassemble une connaissance et une expérience inégalées qui étayeront les grandes manifestations de prestige des Jeux de 2015 à Toronto. Non seulement cette société contribuera à faire de nos cérémonies de clôture des événements en direct à voir absolument, mais leurs excellents services de billetterie sont également bien connus du public qui les estime dignes de confiance. »

Ticketmaster a par le passé servi de fournisseur officiel de services de billetterie pour les Jeux du Commonwealth de 2014. Il a joué le même rôle lors des Jeux olympiques et paralympiques de 2012 à Londres, en vendant notamment plus de 10,9 millions de billets.

Live Nation se joint aux membres annoncés précédemment de la famille de commanditaires de TORONTO 2015 : CIBC, partenaire principal; Atos, Chevrolet Canada, Cisco et Les Compagnies Loblaw Limitée, grands partenaires; le Cirque du Soleil, partenaire créatif de la cérémonie d'ouverture; ainsi que les fournisseurs officiels Allstream, Beanfield Metroconnect, Coca-Cola, Pattison Outdoor Advertising, FUSE Marketing Group, McKesson Canada, la Monnaie royale canadienne, Schenker du Canada Ltée, l'aéroport international Pearson de Toronto, le journal Toronto Star et le diffuseur officiel CBC/Radio-Canada.

Au sujet de Live Nation
Live Nation Entertainment (NYSE : LYV) est une société de divertissement de pointe à l'échelle internationale composée des chefs de file du marché mondial : Ticketmaster, Live Nation et les concerts House of Blues, LN Medias et Artist Nation Management. Pour de plus amples renseignements, visitez le http://investors.livenationentertainment.com.

Suivez-nous sur @twitter.com/LiveNationInc

À propos de TO2015
Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) est responsable de la gestion et de la présentation des Jeux. Il cherche à réunir les meilleurs athlètes et artistes du monde dans la région du Grand Golden Horseshoe afin de donner aux Ontariennes et aux Ontariens une chance unique de prendre part à l'action et de faire de la région une plaque tournante du sport.

Les Jeux de 2015 à Toronto sont financés par le gouvernement du Canada et la province de l'Ontario, ainsi que par la CIBC, partenaire principal, ainsi que d'autres partenaires et commanditaires.

Les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto se dérouleront du 10 au 26 juillet et les Jeux parapanaméricains se tiendront du 7 au 15 août.

Pour en apprendre davantage au sujet des Jeux, consultez le site TORONTO2015.org/fr.

SOURCE : Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Teddy Katz, Directeur, Relations avec les médias et porte-parole principal, TO2015, 416 957-2117, teddy.katz@toronto2015.org; Erin Smyth, Directrice principale du marketing, Live Nation, 416 260-4226, erinsmyth@livenation.com

Profil de l'entreprise

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.