Liquent, Inc. a été acquise par Marlin Equity Partners

HORSHAM, PA, le 6 janv. /CNW/ - Liquent, Inc. ("Liquent"), fournisseur de premier plan de solutions de logiciel et de services conçues pour soutenir les processus commerciaux de réglementation des entreprises œuvrant dans le domaine des sciences de la vie, est heureuse d'annoncer qu'elle a été acquise par Marlin Equity Partners ("Marlin") auprès de Thomson Reuters. Basée à Los Angeles, en Californie, Marlin est une agence de placement privé de premier plan détenant plus de 1 milliards de dollars en capital sous gestion.

Liquent est le fournisseur de Liquent InSight(R), la seule plateforme de gestion des renseignements réglementaires entièrement intégrée et mesurable de l'industrie. InSight peut être mise à profit dans l'ensemble d'une organisation cliente afin de soutenir les processus de développement, d'enregistrement et de fabrication des entreprises œuvrant dans le domaine des sciences de la vie. Par l'intermédiaire de son équipe de services de consultation en réglementation et en services cliniques, Liquent propose également une gamme complète de services d'impartition afin de soutenir les activités de soumission réglementaire et de gestion des enregistrements des entreprises œuvrant dans le domaine des sciences de la vie. Le directeur général actuel de Liquent, Rick Riegel, conservera son poste de leadership en tant que président et chef de la direction de l'entreprise.

"Nous sommes très heureux de collaborer avec une agence de placement privé aussi bien établie", a indiqué Rick Riegel. "Marlin offre des ressources financières et une expertise considérables dans le secteur des TI de l'industrie des soins de santé. Avec son appui et les solutions de logiciel et de services complètes de Liquent, le leadership de l'industrie et l'emphase mise sur le service à la clientèle, nous sommes impatients d'accélérer notre croissance ainsi que notre capacité à desservir les besoins en constante évolution de l'industrie des sciences de la vie."

"Marlin reconnaît les difficultés constantes rencontrées par l'industrie des sciences de la vie en termes de changements de la réglementation, d'autorisation des nouveaux produits et de pressions sur les coûts. Le soutien de Marlin combiné aux capacités de logiciel et d'impartition nous place dans une bonne position pour ce qui est d'aider nos clients à surmonter des défis réglementaires complexes", a déclaré Jim Brady, partenaire opérationnel en soins de santé de Marlin Equity Partners.

À propos de Marlin Equity Partners

Basée à Los Angeles, en Californie, Marlin Equity Partners est une agence de placement privé de premier plan détenant plus de 1 milliards de dollars en capital sous gestion. L'agence œuvre principalement dans le but d'offrir aux sociétés mères, aux actionnaires et aux autres parties prenantes des solutions personnalisées qui répondent à leurs besoins en matière d'affaire et de liquidité dans des situations particulières. Marlin investit dans des entreprises œuvrant au sein de multiples industries qui cherchent présentement à varier les degrés de changements opérationnels, financiers ou commerciales, c'est-à-dire des entreprises qui profiteront réellement de son capital primaire, de ses relations au sein de l'industrie et de son important réseau de ressources opérationnelles pour renforcer considérablement leurs perspectives et améliorer leur valeur. Depuis sa création, Marlin, par l'intermédiaire de son groupe de fonds et d'entreprises associées, a conclu avec succès plus de 30 acquisitions. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.marlinequity.com.

À propos de Liquent, Inc.

Les solutions réglementaires de Liquent offrent des logiciels et des services réglementaires et cliniques afférents à l'industrie des sciences de la vie. Ces solutions et services contribuent à garantir que les clients se conforment à des normes strictes émises par des autorités réglementaires du monde entier en vue de les aider à obtenir qualité, précision et intégrité des données pour présenter des rapports et des soumissions réglementaires fiables et en temps opportun.

Par conséquent, les entreprises mondiales des sciences de la vie, petites et grandes, se fient aux solutions réglementaires de Liquent pour ce qui est d'offrir la technologie et les services nécessaires en vue de réduire le processus réglementaire de soumissions et d'autorisation, et d'améliorer le temps de mise en marché, le contrôle des coûts et la productivité, ce qui contribuera à s'assurer que les patients et les médecins disposent d'un accès en temps opportun aux nouveaux médicaments. Au cours de la dernière décennie, des milliers de soumissions réglementaires ont été produites à l'aide des produits de calibre mondial et des services experts de Liquent. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.liquent.com.

SOURCE LIQUENT, INC.

Renseignements : Renseignements: Rick Riegel, Président et chef de la direction, Liquent, Inc., (215) 328-4302

LIQUENT, INC.