LionGuard Gestion de Capital Inc. Récipiendaire de prix AI Hedge Funds 2016

MONTRÉAL, le 7 janv. 2016 /CNW Telbec/ - LionGuard Gestion de Capital Inc ("LionGuard") est heureuse d'annoncer que le Fonds d'opportunités LionGuard est récipiendaire de prix pour les Hedge Funds de 2016 décernés par Acquisition International dans les deux catégories suivantes

• Meilleur gestionnaire « Long/Short »  - Canada
  • Meilleur fonds d'actions canadiennes « Long/Short» (1 An)

«Nous acceptons ces prix avec joie et humilité. Nous continuons d'appliquer rigoureusement notre approche unique concentrée sur la génération de rendements positifs absolus fondée sur des paramètres strictes de gestion du risque tout en conservant une faible corrélation avec le marché boursier» a déclaré Andrey Omelchak, Président & Responsable des Investissements de LionGuard.

Au sujet de LionGuard Gestion de Capital Inc.

LionGuard Gestion de Capital Inc. est une société indépendante établie à Montréal et agissant comme gestionnaire de capital. Nos services visent à satisfaire les besoins d'individus fortunés, de «Family Offices», de fonds de fonds, de fonds de dotation, de fondations et de tout autres investisseurs institutionnels. Pour plus de détails veuillez visiter: www.lionguardcapital.com

SOURCE Lionguard Capital Management

Renseignements : veuillez SVP contacter: Andrey Omelchak, Président & Responsable des Investissements, 514-448-6441; Erik Ross, Premier Vice-président, Négociation et Opérations, 514-448-6442; Lionel Alcoloumbre, Premier Vice-président, Ventes et Marketing, 514-448-6443.