L'Intractable Studies Institute publie sept solutions pour les tornades, les tsunamis, les inondations, les feux de forêts, les incendies de plateformes pétrolières flottantes, la main-d'oeuvre et la paix dans le monde

PERALTA, Nouveau-Mexique, le 23 juill. 2013 /CNW/ - L'Intractable Studies Institute publie des solutions pour les tornades, les tsunamis, les inondations, les feux de forêts, les incendies sur les plateformes pétrolières flottantes, l'utilisation d'une main-d'œuvre robotique et la paix dans le monde.  Ces solutions permettront de sauver des vies et de préserver des biens. La mission de leur institut est de créer et de publier des solutions pour les 50 problèmes les plus complexes, voire insolubles, dont les sept mentionnés précédemment.

L'importance des solutions va de soi si l'on considère qu'au cours de la dernière décennie des centaines de milliers de personnes sont décédées à la suite de catastrophes naturelles et humaines qui ont coûté des centaines de milliards de dollars.  La proposition d'une main-d'œuvre robotique permet de constituer une réserve de travailleurs humains et androïdes qui fonctionnent en symbiose, et ce, afin d'éliminer les prestations de retraites et l'épargne-retraite puisque les robots couvrent tous ces aspects dans la solution proposée.  L'importance de la paix dans le monde va de soi.

Chaque solution se trouve dans un document PDF d'une seule page sur le site Web de l'institut http://IntractableStudiesInstitute.org, aka Intra23.org.  Ces solutions peuvent être téléchargées à partir de ce site par le biais du diaporama et de la barre de menu des communiqués.  Ces sept communiqués sont gratuits et mis à la disposition du public.

Le directeur de l'institut avait ceci à dire au sujet de ce communiqué de presse :« Ces sept solutions permettront de mettre en place les assises d'un monde où les catastrophes naturelles seront moins tragiques, dans lequel les gens partagent leur lourde charge de travail avec des robots et la paix dans le monde devient inévitable. »

Cet institut sort des sentiers battus par rapport aux chercheurs normaux pour trouver des solutions très avant-gardistes à ces problèmes très complexes.  L'institut se distingue des centres de recherche traditionnels puisque sa mission consiste à publier des solutions théoriques avant qu'elles ne soient mises en œuvre, ainsi ces « Communiqués de l'Institut » sont adéquatement identifiés comme étant théoriques.  Le directeur a tenu à ajouter au sujet de ce modèle : « L'institut préfère ce modèle puisqu'il permet de publier nos solutions plus rapidement pour le public, les chercheurs et d'autres organismes qui souhaitent et ont besoin de ces solutions. »  

Fondé en 2013, la mission de l'Intractable Studies Institute est de créer des solutions exclusivement pour ces problèmes complexes et insolubles.  La devise de l'institut est « Sortir des sentiers battus ».  Le logo de l'entreprise est encore plus explicite : « Lorsque tout le reste échoue, l'institut est là. »  http://IntractableStudiesInstitute.org (Intra23.org)

SOURCE : The Intractable Studies Institute

Renseignements :

Patrick M. Rael, directeur du Intractable Studies Institute, LLC, 1-505-274-5635, Pat.Rael@IntractableStudiesInstitute.org

Profil de l'entreprise

The Intractable Studies Institute

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.