L'International e-Sports Federation et World Cyber Arena organiseront le Sommet exécutif global du sport électronique 2016

Les intervenants du secteur partageront leurs idées pour s'assurer que le sport électronique se développe dans la bonne direction

Il se tiendra à Shanghai, en Chine, les 30 et 31 juillet

SHANGHAI, 13 juillet 2016 /CNW/ - L'International e-Sports Federation (IeSF) et World Cyber Arena (WCA) organiseront le Sommet exécutif global du sport électronique 2016 à Shanghai, en Chine, du 30 au 31 juillet, à l'occasion de ChinaJoy 2016, la plus grande foire-expo et conférence de loisir numérique en Chine. Fondé en 2014, World Cyber Arena (WCA) est un tournoi international de sport électronique organisé par le gouvernement municipal de la ville de Yinchuan et le Yinchuan International Game Investment Co. Ltd.

L'objectif central du sommet est de partager des idées entre les différentes parties prenantes du secteur, d'homogénéiser les concepts et d'assurer que le sport électronique se développe dans la bonne direction et d'une manière correcte. En outre, le sommet implique la participation de membres de l'International Sports Society pour discuter ouvertement du potentiel du sport électronique et des synergies qui peuvent se produire avec les sports traditionnels.

Le sommet permettra de rassembler l'IeSF et des membres de sa fédération nationale, des personnages centraux des entreprises et médias du sport électronique, de grandes entreprises de l'électronique et des athlètes. Parmi les sujets à traiter, on peut citer l'implication internationale de la société des sports et le statut et la direction du sport électronique.

Contrairement à d'autres réunions du secteur du sport électronique, le sommet prévoit de discuter ouvertement des sujets qui ne sont généralement pas traités. La voie vers une administration sportive officielle, les bonnes causes, la valeur universelle et la responsabilité sociale dans le sport électronique, une académie globale et le soutien aux athlètes ainsi qu'un environnement propre pour le sport électronique sont quelques-unes des questions clés qui seront discutées pendant le sommet. Plusieurs personnalités officielles du monde du sport prendront également part à la discussion pour exposer comment cela a été réalisé dans les sports traditionnels.

L'IeSF et WCA espèrent que le Sommet exécutif global du sport électronique sera intéressant et représentera une bonne opportunité pour toutes les organisations concernées de se rassembler, de partager et d'échanger des points de vue afin de trouver un consensus pour le développement du sport électronique.

 

SOURCE Yinchuan International Game Investment Co., Ltd

Renseignements : Personne-ressource : Zhang Xiao, +86-18611351267, zhangxiao@wca.com.cn


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.