L'International des Feux Loto-Québec débute ce mercredi : Sur la route avec Vivaldi et Madonna

MONTRÉAL, le 29 juin 2015 /CNW Telbec/ - C'est ce mercredi que débute la 31e édition de L'International des Feux Loto-Québec. À nouveau cette année, nous vous présentons une saison de calibre international. Du 1er juillet au 1er août, le ciel montréalais s'illuminera les samedis et mercredis soir, alors que seront en vedette les plus grands artistes pyrotechniques au monde.

Pour la 31e édition, nous vous avons concocté une programmation qui bouge. Nous commençons la saison avec un Salut à nos troupes mettant en vedette des musiciens du Royal 22e Régiment, qui nous ont préparé une trame sonore très entraînante. Par la suite, nous racontons l'histoire du rock'n'roll, nous prenons la route qui fait rêver et proposons un voyage pyrotechnique au fil des quatre saisons de Vivaldi. La saison se clôturera sur un hommage à Madonna. Lors de cette soirée inoubliable, vous aurez la chance d'entendre de grands succès comme Like a Prayer, Don't cry for me Argentina ainsi que son tout dernier succès, Living for love.

Les billets sont en vente au www.laronde.com

Calendrier 2015

Ouverture
La Ronde

B.E.M Feux d'artifice

Mercredi 1er juillet

Saluons nos troupes

Venez fêter le 1er juillet sur la musique de l'orchestre du Royal 22e Régiment

Angleterre

Jubilee Fireworks

Samedi 4 juillet

Vive la Différence !

Une célébration de la différence, un voyage au coeur de la diversité

Italie

A.P.E. Parente

Samedi 11 juillet

Pyro Rock'n'roll

L'histoire fabuleuse du rock 'n' roll, une expérience pyromusicale entraînante et amusante

Canada

Archangel Fireworks Inc.

Mercredi 15 juillet

Armageddon

La fin ou un commencement encore plus grand ?

Hong Kong, Chine

Vulcan

Samedi 18 juillet

Sur la route !

Prendre la route en musique, l'expérience ultime !

États-Unis

Rozzi's Famous Fireworks

Samedi 25 juillet

Les saisons de
la vie

Voyage pyromusical enivrant au fil des quatre saisons de Vivaldi

JCO

Mercredi 29 juillet

Le Cirque « dynamite » !

Invitation à un cirque pyromusical époustouflant; divertissement, humour et émotions assurés !

Finale des Étoiles Loto-Québec

Pyro Spectaculars by Souza &
La Ronde

Samedi 1er août

Hommage à Madonna

Bougez, dansez au rythme irrésistible des succès de cette icône de la pop !

Tous les ans, près de 3 millions de spectateurs assistent aux feux, ce qui en fait l'un des événements les plus fréquentés au Québec. L'International des Feux Loto-Québec est fier de compter sur l'appui de partenaires importants tels que Loto-Québec et le ministère du Tourisme, deux grandes institutions québécoises qui reconnaissent son impact économique et son effet rassembleur.

Détails techniques et vente de billets
Les sièges réservés peuvent être achetés sur www.laronde.com. Des forfaits corporatifs et de groupe sont aussi offerts; communiquez avec le service des ventes de La Ronde au (514) 397-7777 ou envoyez un courriel à venteslaronde@sixflags.com. Notez que toutes les prestations de L'International des Feux Loto-Québec commencent à 22 heures, beau temps, mauvais temps.

Les commanditaires et partenaires
L'International des Feux Loto-Québec tient à remercier ses précieux commanditaires et partenaires : son commanditaire en titre Loto-Québec, son partenaire associé, le ministère du Tourisme, Tourisme Montréal et ses fournisseurs officiels que sont Agropur Signature, Belle Gueule, Château Sainte Roseline et l'OMNI Mont-Royal.

À propos
L'International des Feux Loto-Québec à La Ronde a été créé en 1985 sous le nom de Concours international d'art pyrotechnique de Montréal. C'est aujourd'hui la plus prestigieuse compétition de ce type au monde. L'International des Feux Loto-Québec est membre du Regroupement des événements majeurs internationaux, le RÉMI, depuis 2000.

À propos de La Ronde et de Six Flags
La Ronde est la propriété de Six Flags Entertainment Corporation, le plus important regroupement de parcs d'attractions régionaux au monde, avec des revenus de 1,2 milliard de dollars et 18 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.  Depuis 54 ans, Six Flags divertit des millions de familles grâce à des montagnes russes de calibre international, des manèges thématiques, d'excitants parcs aquatiques, des attractions uniques, des rencontres inusitées avec des animaux et des événements spectaculaires comme « Fright Fest® » et « Holiday in the Park® ». Pour plus d'information, visitez sixflags.com.

SOURCE La Ronde

Bas de vignette de la vidéo : "La 31e édition de L'International des Feux Loto-Québec". Lien URL de la vidéo : http://stream1.newswire.ca/cgi-bin/playback.cgi?file=20150629_C6375_VIDEO_FR_429548.mp4&posterurl=http%3a%2f%2fphotos.newswire.ca%2fimages%2f20150629_C6375_PHOTO_FR_429548.jpg&order=1&jdd=20150629&cnum=C6375

Bas de vignette : "La 31e édition de L'International des Feux Loto-Québec (Groupe CNW/La Ronde)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150629_C6375_PHOTO_FR_429582.jpg

Bas de vignette : "La 31e édition de L'International des Feux Loto-Québec (Groupe CNW/La Ronde)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150629_C6375_PHOTO_FR_429584.jpg